Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Coupe de France
Hockey sur glace - Coupe de France : Résultats des quarts
 
R5ésultats des quarts de finale de la Coupe de France de Hockey sur Glace.
 
Source : MSL/ffhg La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 10/12/2013 à 22:48

                      COUPE  DE  FRANCE  -  Quarts                    
Mardi 10 décembre

1/4 20:00 Strasbourg Gap 4 - 1
1/4 20:30 Angers Epinal 4 - 1
1/4 20:30 Rouen Nantes 7 - 2
  NB : Cliquez sur le nom de club pour obtenir sa composition et ses fiches joueurs, cliquez sur le score pour        
obtenir la feuille de match



Rencontre décalée au Dimanche 29 décembre

1/4 dimanche 29/12/2013 à 18:00 Briançon Amiens 0 - 0
   NB : Cliquez sur le nom de club pour obtenir sa composition et ses fiches joueurs, cliquez sur le score pour        
obtenir la feuille de match





Dates à retenir
Coupe de France 2013 / 2014


- 1/4 de finale : 10 décembre 2013

- 1/2 finales : 7 janvier 2014

- Finale : Dimanche 26 janvier 2014 au Palais Omnisports Paris-Bercy
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Yoda49 a écritle 13/12/2013 à 08:48  
Bonjour.
Et bien que d'échanges sur le match Angers-Epinal.
@chicagorosa : " c'est déplorable que vos joueurs soient obligés de casser les notres pour nous battre" ! euh non désole, on n'a pas eu besoin de ca pour battre Epinal. Epinal s'est tiré une balle dans le pied tout seul par son attitude sur la glace. En plus ca me fait un peu rigoler : autant l'année dernière on passait pour une equipe physique et limite (et j’étais d'accord avec ca, certains coups étant limites voir sanctionnable) autant cette année avec la défense de pacotille / en carton qui a été recruté, on ne risque pas de faire du mal aux adversaires.
Pour Petrak, oui ca méritait effectivement une pénalité.
D'un autre côté les angevins aussi durs soient ils ne frappent pas leurs adversaires a terre (2 fois quand même pendant le match ...)
" Coté arbitrage Mr bliek (ami de Mr Juret) à fait ce qu'il fallait pour tuer le match et vous pouvez le remercier."
Il a rien tué du tout. De toute façon Épinal n'a tiré que 17 fois en 3 quarts temps dont 10 dans le troisième
Il n'y a pas eu de pénalité dans le premier tiers et Epinal a au mieux tiré 3 ou 4 fois.
Donc en aucun cas l'arbitrage n'a pesé sur ce match.
Armada l'année dernière certes. Cette année non. Je pense qu'on a raté le coche en avril et que cette année est une année de transition. De toute façon les résultats sont la pour le montrer. Fini la CDL, 5eme en Magnus. Je suis d'accord, l'équipe ne fait plus peur
Par contre je t'invite a lire cet article : http://www.hockeyhebdo.com/article-cf---1-4---angers--vs-epinal,5087.html
Le résumé du match qui dit la même chose que moi. Sauf que la personne ne reagit
" Sur deux fautes inutiles, les Dauphins viennent de perdre la partie et vont totalement perdre la rencontre et leurs nerfs quelques instants plus tard"
hub a écritle 12/12/2013 à 13:05  
@Peter : je n'ai jamais dit qu'Angers était la seule équipe à faire des coups bas, mais c'est principalement cella là qui sort du lot. Et je trouvais ça facile de critiquer une équipe qui n'a pas été correcte durant un match, quand sa propre équipe en est la reine. De plus, nous n'avons rien contre vous les supporters d'Angers. Cependant, votre président Juret a tout de même une très mauvaise image, ainsi toutes reproches sont contre lui!

@TDR 88 : Excellent article! Mais attention sur la personne, ce n'est pas "mon président" ;)
Gondra a écritle 12/12/2013 à 12:12  
@ Grésivaudan : je disais "compliqué" pas par rapport au match mais pour aligner une défense complète, et c'est compliqué sur plusieurs matches car c'est pas comme si c'était des absence ponctuelles. 4 défenseurs, c'est pas beaucoup. Et si un de plus se blesse, ça devient très compliqué de faire des matches, à 3 défenseurs.
TRD 88 a écritle 12/12/2013 à 08:32  
Tiens hub toi qui aime temps ton président lis voir un peut ça

//angersvraimentpascorrect.blogspot.fr/2013/09/il-ne-faut-juret-de-rien.html
Peter a écritle 12/12/2013 à 00:25  
Vous me faite rire à balancer votre mauvaise foi sur les Angevins.....vous vous plaisez a attiser la rétorque des supporters. Qu'est ce que l'on vous a fait... ??? Il y a bien d'autres équipes en Magnus qui posent certains problemes sur la glace (je ne citerai personne...) et on en entend jamais parler...L'an dernier c'était les moqueries suite au 3 finales perdues...Trouvez vous un autre bouc emissaire...Les Angevins ce construisent plus solidement chaque année ! Nos Ducs on un jeu "made in USA", oeil pour oeil et dent pour dent sur le glaçon. Arrétez avec vos brimades a 2 balles... !On finira bien par les ramener ces trophés ! GO DUCS !
hub a écritle 11/12/2013 à 21:45  
C'est un comble de lire les supporters d'Angers critiquaient un jeu rempli de coups bas, brutal, avec un mauvais comportement sur la glace.. C'est bien beau de critiquer Epinal sur un match, alors que votre équipe fait ça chaque semaine !!
Soyez un peu objectif svp, je précise que je ne suis ni pour Angers, ni pour Epinal.
beaujeu a écritle 11/12/2013 à 20:44  
Chicagorosa. Occupe toi plutôt de ton équipe que de la nôtre qui va aller très bien désormais. Il faudrait commencer à éduquer certains joueurs des dauphins au comportement déplacé hier soir. Mauvais gestes, gestes obscènes en prison, agressivité déplacée, enfin tout ce que l'on trne doit pas voir sur une patinoire. Pour le reste les Ducs ont fort logiquement gagné hier soir grâce une équipe d'Epinal pas très inspirée face à des Angevine qui enfin mouillent le maillot. L'arbitrage à en effet pas été très bon car à laisser pourrir le match en donnant l'avantage numérique aux agresseurs. Quant à notre président, je vois qu'il ne te plait pas, c'est pas grave, nous on le garde. Et puis la future patinoire c'est 3500 places évolutif. Tant pis pour les jaloux. Allez les DUCS
chicagorosa a écritle 11/12/2013 à 16:19  
yoda 49, c'est déplorable que vos joueurs soient obligés de casser les notres pour nous battre, tu parle pas de la charge sur la tête de petrak, non sifflé etc..., 64 minutes de pénalités en 10 minutes pour épinal, chercher l'erreur , en même temps je comprends très bien, cela aurait fait tache pour Mr Juret et sa nouvelle patinoire de 3000 places (mdr)si vous aviez été éliminés encore une fois !!! Coté arbitrage Mr bliek (ami de Mr Juret) à fait ce qu'il fallait pour tuer le match et vous pouvez le remercier. Satisfaction personnel, et je le répète, Angers ne fait plus peur à personne et pour cette année je prédis aucune finale remporté à votre actif... malgré votre armada et votre budget.
Romain49 a écritle 11/12/2013 à 16:01  
Ah ce Angers Epinal, ça avait commencer sur de bonnes bases avec des occasions de chaque côté et puis vient le second tiers. Et là Braden Walls chargé par derrière presque au niveau de la tête contre la bande qui méritait une pénalité de match (Walls gravement blessé à l'épaule d'ailleurs). S'en est suivi un festival de mauvais geste de chaque côté. Jusqu'au moment où Albert va mettre une charge assez lourde mais correcte sur un joueur spinalien (d'ailleurs pas de pénalité appelée). Kuralt ne l'a pas vu du même œil et a voulu faire justice en attaquant Albert en tombant les gants. Du coup Albert a fait goûter la glace à Kuralt après un enchaînement gauche droite. un autre spinalien lui est venu "parler" à l'arbitre de manière très vindicative et s'est fait sortir du match.
Après ça Busto charger dans le dos se prend quelques coups au sol et forcément attroupement général.
Ensuite tout est un peu retombé jusqu'à la fin de match et une charge contre la bande de Aubé qui méritait pénalité de match aussi. Et en conclusion Crowder tombe au sol et prend alors des coups au sol lui aussi sans raisons puisque Crowder n'a rien a se repprocher dans ce match.
Enfin bon vivement le match du 23 qui sent déjà la poudre !
TRD 88 a écritle 11/12/2013 à 14:33  
Bizarre tu ne nous parles pas des mauvais gestes des Ducs

Et ne dit pas qu'il n'y en a pas eu 2+2+2+10 pour dureté ce n'est pas courant.
Yoda49 a écritle 11/12/2013 à 12:23  
Victoire logique angevine face a une équipe d’Épinal très décevante dans tous les domaines, aussi bien en terme de jeu que de comportement sur la glace. J'étais resté sur la très bonne impression de cette équipe qui nous avait tant malmenée en play offs l'année dernière et quelle surprise que de voir autant de vilains gestes sur la glaçon ce soir. A en croire que les dauphins ont oubliés qu'ils venaient jouer un match de Hockey.
Tout ça pas vraiment aidé par un zèbre.. mmmm comment dire ? Complètement a côté de ses pompes.
Pas grand chose à se mettre sous les dent pendant 20 minutes puis un deuxième tiers ou tout a explosé. Epinal se retrouve a 5 vs 3 alors qu'ils étaient en supériorité numérique sur une brutalité completement inutile (agression d'un joueur au sol). S'en suit une bonne baston et un spinalien au vestiaire apres avoir allumé l'arbitre verbalement. Les angevins profitent de ce PP et inscrivent leurs deux buts. S'en suit un troisième avant que les dauphins réduisent le score sur une pénalité plus que généreuse (hein quand le zèbre met 2min sur une obstruction peu évidente alors qu'a cote on met 2 a un joueur qui va molester un adversaire déjà au sol...). Bref le dernier but sera marqué en cage vide après un énième mauvais geste spinalien : le 40 angevin rentre en zone via la bande droite, se fait accrocher et tombe sur la glace. Le joueur ne bouge pas, reste par terre avant que le 36 des dauphins arrivent en pétant en câble et lui mette 3 coups de crosses alors qu'il est encore allongé
Pas grand chose a esperer en proposant ces attitudes. En esperant que le jeu a domicile est plus interressant que ce que nous ont proposés les dauphins hier soir.
Flashy Byrnie a écritle 11/12/2013 à 11:50  
Franchement nantaise ayant fait le déplacement ont a vraiment adorer ce match. Nos corsaires ont pas démérités.
Nous ont a donner toutes notre voix, le public de Rouen est très sympa, quand à votre choré' lors des buts trop drôle. Votre mascotte est génial elle a même taper sur mon tambour. Une grande équipe ROUEN pour nous ce n'est que bénéfique ce genre de rencontre.
Mage a écritle 11/12/2013 à 10:35  
velour76 : merci, c'est sympathique de voir un commentaire comme ça pour une équipe qui est inférieure à la meilleure de la ligue supérieure. :)
Diablotin a écritle 10/12/2013 à 23:25  
Strasbourg-Gap : 4-1 (0-0, 2-0, 2-1)

C'est après un match d'un niveau assez faible entre deux équipes en difficulté en Magnus que l'Etoile Noire s'est qualifiée pour les demi-finales.

Amputés de 3 joueurs (Lyall, Dufournet & Suchanek), les Strasbourgeois subissent la domination gapençaise en début de match, Hiadlovsky réalisant quelques belles parades avant d'être suppléé par son poteau. Le premier tiers restera néanmoins vierge de buts.

Au second tiers, Strasbourg profitera de deux supériorités pour s'échapper (Cibula à 5 contre 4 puis Trudeau à 5 contre 3), le power play alsacien étant clairement mieux en place que celui des Rapaces.

En fin de partie, Tekel profitera d'une superbe passe pour ajuster Hiadlovsky plein axe et redonner espoir aux Gapençais. Espoir de courte durée néanmoins, puisque Trudeau ira de son doublé pour redonner deux buts d'avance aux siens, avant que Bourgaut ne conclue en cage vide.

Meilleurs joueurs du match : Vladimir Hiadlovsky pour Strasbourg et Roman Vondracek pour Gap (à noter son beau geste, puisqu'il a offert son magnum aux courageux supporters gapençais qui avaient fait le long déplacement jusqu'en Alsace).

L'essentiel est acquis pour l'Etoile Noire avec cette qualification en demi-finale. Espérons que cette victoire leur permettra de se remettre sur les rails en championnat...
velour76 a écritle 10/12/2013 à 23:21  
MAGE RENTRANT DU MATCH NANTES A UN BONNE EQUIPES QUI A PRESQUE LE NIVEAU MAGNUS ET AUSSI DE BONS SUPPORTERS D AILLEURS UNE DES SUPPORTRICES ETAIT ETONNEE DE LA FAçON LES SUPPORTERS DE ROUEN MANIFESTAIS A CHAQUE BUT D AILLEURS TU N A QU A LUI DEMANDER ELLE TIEN UN TAMBOUR AU PLAISIR DE VOUS RETROUVER EN LM ET PASSER DE JOYEUSES FETES DE NOEL
Mage a écritle 10/12/2013 à 15:14  
Nos Nantais savent être surprenants. Néanmoins, même avec des joueurs en moins chez les Dragons et comme le dit un des journaux chez nous, " les chances de qualification restent infimes voir inexistantes. " Pour moi, Rouen reste la meilleure équipe de Hockey sur Glace en France mais même si je regrette d'être absent ce soir pour les voir jouer (aussi bien nos Corsaires que les Dragons que je n'ai jamais vu), je pense que ce sera un beau match pour les spectateurs. En tout cas, que les Corsaires de Nantes se fassent plaisir, c'est tout ce qui compte.
vince18 a écritle 10/12/2013 à 12:58  
Angers-Épinal 2-3
Strasbourg-Gap 1-3
Rouen-Nantes 5-1

a écritle 10/12/2013 à 12:06  
Compliqué ??? LOL !!!
Gargoyle a écritle 10/12/2013 à 11:21  
Je ne pense pas que les Dragons aient du souci à se faire face aux Corsaires même avec cet effectif "diminué".
Gondra a écritle 10/12/2013 à 11:07  
Bon, plus que 4 défenseurs disponibles à Rouen (Faure et Lahesalu blessés dernièrement). Ca commence à devenir compliqué...
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...