Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Genève (Genève-Servette HC)
Hockey sur glace - Craig Woodcroft Grenat
 
La semaine des supporters grenats a bien démarré!
 
Source : Genève-Servette HC Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 26/06/2017 à 13:16
Photo hockey Craig Woodcroft Grenat - Suisse - National League : Genève (Genève-Servette HC)
Genève-Servette HC
Woodcroft est déjà genevois
L'annonce est parue ce matin, sur la page Facebook du GSHC, Craig Woodcroft succède à Chris McSorley au poste de head coach ! Il a paraphé une entente portant sur 3 années.

Après avoir évolué au poste d'attaquant jusqu'en 2002, entre la NCAA, IHL, AHL, Liiga, ECHL, CoHL, BISL, DEL et SHL, en plus de l'Italie, et prend des responsabilités de directeur sportif auprès des Musketeers de Sioux City en USHL dès 2010.

Il commence par des activités d'assistant-coach avec chez les Adler Mannheim et en parallèle avec l'équipe nationale de Biélorussie. Il officiait auprès du Dinamo Minsk en KHL, la saison passée.

Chris McSorley précise : « Je suis très heureux du choix de Craig. Il est très intelligent et travaille dur, il va amener beaucoup de passion dans ce rôle de coaching. C’est une personne en qui je crois réellement. Il est le meilleur choix pour reprendre le flambeau. J’espère que nos fans, partenaires et l’ensemble de la région l’accueillera lui et sa famille comme je l’ai été quand je suis arrivé. Craig est un grand tacticien, il sait sur quels boutons appuyer et à quel moment. Sa culture de la gagne plaira à coup sûr au public. Je me réjouis de le voir à l’œuvre et je ne doute pas que nous accomplirons de grandes choses ensemble. » 
 
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...