Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Division 1
Hockey sur glace - D1 : Anglet - Bordeaux reporté ce jour
 
Communiqué sur le report du match 4 de la finale de première division par le club d'Anglet.
 
Source : Le club d'Anglet / hormadielite.fr
Posté par Hockey Hebdo le 02/04/2015 à 00:34
"Suite à l'arrêt du match 4 de la Finale de D1 ce mercredi 1 er avril, opposant Anglet à Bordeaux, en raison d'un problème technique sur la surfaceuse qui n'a pu redémarrer à l'issue du premier tiers-temps, nous vous informons que le match sera rejoué ce jeudi 2 avril à 20h à ANGLET,

- les Services de la Patinoire d'Anglet s'étant engagés à trouver une solution (réparation de la surfaceuse actuelle et défaillante ce soir, ou a trouver une machine de remplacement pour demain).

- Les conditions de déroulement du match restent à définir et elles seront débattues demain matin par le Comité Directeur de la Fédération Française de Hockey sur Glace. (match à rejouer en totalité ou match à reprendre à 2-1 à la fin du premier tiers-temps.

- Billetterie : toutes les personnes qui disposaient d'un billet pour le match de ce mercredi 1er avril sont tenues de bien le conserver. Il fera foi ce jeudi 2 avril pour le match reporté. Les personnes qui ne pourraient assister au match de ce jeudi 2 avril sont invitées à contacter l'Anglet Hormadi Elite pour les modalités de remboursement, par mail : contact@hormadielite.fr.


Sportivement, et avec nos plates excuses pour un fait indépendant de notre volonté.

L'Anglet Hormadi Elite"
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
canakforce a écritle 02/04/2015 à 16:25  
Complètement d'accord avec Marquis, ce sont des choses qui arrivent. Le match va être à rejouer et la justice voudrait qu'Anglet soit devant au premier tiers histoire de redonner à cette finale la saveur qu'elle mérite d'avoir !

Vladimir Ilitch a écritle 02/04/2015 à 12:35  
fdg74 pourquoi pas aller plus loin dans les sanctions ?
Penchons nous sur :
- une relégation sportive d'Anglet en D3
- la mise en prison pour une année du staff et des joueurs de l'Hormadi avec obligation dans leurs cellules de regarder les matchs des Boxers à la TV pour expier leur faute impardonnable
- que les frais des deux prochaines saisons de Bordeaux en Magnus soient couverts en intégralité par la ville d'Anglet
-Qu'à chaque match d'Anglet en D3 ou le club aurait été renommé "Boxers" les nouveaux joueurs s'auto flagellent en criant très fort "Pardon Bordeaux et hockey français de t'avoir déçu"
- D'acheter pour la patinoire de La Barre une trentaine de surfaçeuse d'avance pour être sûr
- Et une dizaine d'année de matchs à huis clôt pour en finir.

Soyons sérieux cinq minutes, peu de clubs possèdent deux surfaceuses et ce gente de soucis peut malheureusement arriver à tout le monde. La surfaceuse peut fonctionner avant le match et au premier tiers et tomber brutalement en panne à la mi-match, c'est le problème d'une panne ça ne prévient jamais.
fdg74 a écritle 02/04/2015 à 09:52  
A ce niveau là c'est de l'amateurisme au plus bas niveau ! Quand on prétend vouloir jouer en Magnus, on montre la preuve de sa compétence ! et quand il s'agit de Hockey sur glace, la moindre des choses est d'avoir une surfaceuse en état de marche, encore plus pour le phases finales !!! je suis d'accord avec papua pour toutes les questions qu'il pose ! les supporters qui se sont déplacés (qui ont pris des congés - les frais occasionnés pour supporter leur équipe ) ne sont pas considérés ! pour moi,
1) match perdu a Anglet
2) remboursement par Anglet de tous les frais de déplacement de Bordeaux !
Je précise que je ne suis supporter d'aucune de ces deux équipes et que je n'ai rien contre elles !
C'est le moment pour la Fédé de faire preuve de fermeté car si elle laisse faire ça, ou va t on ?
papua a écritle 02/04/2015 à 06:21  
Pour info, l'ami, en France les clubs ne sont pas propriétaires des patinoires ni du matériel de surfaçage utilisé dans les patinoires. Ils sont dépendants de l'exploitant. Donc en cas de problème technique lié à la patinoire, rien ne peut être reproché au club.
tsar a écritle 02/04/2015 à 01:42  
Oups... c un premier avril ?
1/ Ben on prend soin de verifier le matos... une machine de remplacement demain ? et pourquoi pas ce soir ?
2/ a définir ? Perdu par forfait pour manque de competence... Curieux de connaitre la décision federale..
3/ ben sont génereux... euhhh.. et les frais de deplacement de l'équipe visiteuse et de leur sup ? y sont ou ? sans oublier le double déplacement ?
4/ Anglet en Magnus... et si cet arret avait été à l'occasion d'un match contre Strasbourg... par exemple ?
Vraiment on reve...
Precision : Je ne suis pas sup des boxers !
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...