Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Division 1
Hockey sur glace - D1 : Avant-match Annecy-Nantes
 
 
Source : Média Sports Loisirs Vincent Nallet
Posté par Hockey Hebdo le 12/02/2018 à 11:28
Annecy : 12e (6v16d) / Nantes : 6e (11v11d)

Annecy reçoit une équipe nantaise solidement arrimée à la 4ème place du classement régulier avec 36 points. Les hommes du coach Babka sont sur une série impressionnante en cours de 5 victoires. Ils ont gagné à Anglet et à Brest tout en réussissant la plus large victoire de la saison régulière contre Courchevel en leur passant la bagatelle de dix buts.
Les Chevaliers du Lac vont donc s’attaquer à l’équipe en forme du moment, qui n’a connu la défaite qu’une fois en 2018 contre son voisin tourangeau. Nul doute que les hommes des coachs Millerioux et Papa vendront chèrement leur peau.« Nous sommes dos au mur, tous nos matchs sont âpres, difficiles, tendus. »
Les Annéciens rentrent d’un long déplacement en Vendée, ou ils ramènent, comme d’habitude, le point de la prolongation, tout en ayant connu 14 mn de pénalités contre 2 dans les dernières minutes du 3eme tiers. Millerrioux est remonté à l’image de son équipe : « nous n’avons pas de chance, le sort s’acharne, samedi nous aurons à cœur de renverser les pronostics, généralement nous parvenons à hisser notre jeu contre les grosses écuries du championnat, en ce moment les Nantais sont les premiers de la classe à nous de les faire chuter. »
Nantes, où évolue le 88, le canadien Michael Rheaume, actuel 2eme point pointeur du championnat qui voudra soigner ses statistiques samedi soir.
Annecy est prévenu et jouera quasi au complet, seuls Contat et Delplanque ne pourront être alignés sur la feuille de match en raison de blessures. Les 3 points de la victoire restent l’objectif principal pour les hommes du capitaine Arnaud.
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...