Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Division 1 : Bordeaux (Les Boxers)
Hockey sur glace - D1 : Bordeaux seconde revue d'infirmerie
 
Déjà diminués lors de leur dernier déplacement à Montpellier le week-end dernier, les Boxers abordent leur prochain déplacement chez les lynx en comptant les potentiels valides.
 
Source : Boxers de Bordeaux P. Villey
Posté par Hockey Hebdo le 27/01/2011 à 13:02

 


La liste des joueurs touchés par des (plus ou moins) petits bobos ne cessent de bouger dans les rangs des joueurs du coach Tartari.

Samedi dernier, bien qu'enregistrant finalement le retour de Majerçak, ils perdaient son compatriote Karafiat, leur centre Lassalle et Lambert en étant toujours privés de Masson et Gagné. Bien qu'amoindris ils surent s'imposer sur la glace des vipers avant de se projeter sur leur déplacement samedi chez les lynx.

Pour autant, l'horizon se voile encore un peu sur les pensionnaires de Mériadeck, à hier 6 des joueurs étaient cloués chez eux par quelques symptomes grippaux venant semer le doute sur leur participation dans un état de forme adéquat au match de samedi.

Si l'on considère les blessés suivant non comptabilisés, Masson, Karafiat, Gagné (qui a repris les entraînements et pourrait faire son retour ce week-end), Lambert (qui lui aussi devrait retrouver son alignement) et Giraudau qui est victime d'une inflammation au bras nous sommes à 11 joueurs sur l'effectif qui en compte 23 dans son utilisation la plus régulière.

Autant dire que Stephan Tartari va devoir gérer au près cette situation pour espérer aligner le meilleur alignement possible chez le 11° de cette division 1.

Ajoutez à cela une occultation de glace depuis le mardi 26 janvier paliée par quelques séances de football en salle jusqu'à samedi où les Boxers pourront s'entrainer pendant une demi-heure sur la glace...des Brûleurs de Loups de Grenoble de 8h45 à 9h15 puisque les bordelais ont obtenu une petite disponibilité de Pôle sud et vous avez une partie des données qui vont faire que l'actuel pensionnaire du quator de tête de la D1 devra sûrement allez piocher dans ses ressources les plus enfouies pour négocier habilement son week-end.



L'info complète sur le site officiel ici

 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...