 |
Transferts Archives 2017 à 2023 : Briançon (Les Diables Rouges) |
 |
|
| Hockey sur glace - D1 : Des mouvements à Briançon |
| |
| Hockey sur glace : transfert D1 - Les Diables Rouges de Briançon |
| |
| Source : Communiqué de Briançon |
La rédaction |
|
| Posté par
Hockey Hebdo
| le 18/05/2018 à 10:30 |
|
| |
|
|
Communiqué de Briançon
" Jacob Laliberte ne sera plus dans l’effectif briançonnais de la saison prochaine, nous ne pouvons que le remercier de son implication au sein de l’équipe.
Au rang des arrivées :
Jessyko Bernard rejoint l’attaque briançonnaise, ce n’est pas un inconnu de notre championnat puisqu’il a porté les couleurs des Albatros de Brest lors de la saison 2016/2017. Après une saison convaincante aux USA dans le championnat SPHL où il a été crédité de 44 points, il rejoint nos couleurs avec envie. Son physique (1,88m pour 98 Kg) et sa détermination contribueront à donner de l’impact à notre attaque.
Antoine Gsegner, jeune attaquant français, a souhaité rejoindre notre effectif afin de progresser après une saison passée au Canada. Il nous arrive plein d’envie afin t’apporter sa pierre à l’édifice.
Charles Schmitt, tout jeune défenseur gapençais, vice-champion 2017/2018 avec les Rapaces U17, vient également de participer aux Championnats du Monde Elite U18 avec l’équipe de France. Il restera licencié à Gap où il participera au Championnat U20, mais viendra poursuivre ses études à Briançon et faire partie de notre effectif dès le mois d’août prochain. "

|
| |
|
|
| |
| © 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
| |
|
|
|
|