Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Division 1 : La Roche-sur-Yon (Les Aigles)
Hockey sur glace - D1 : La Roche/Yon communique
 
Communiqué du club
 
Source : Le club S. L.
Posté par Hockey Hebdo le 11/04/2019 à 16:43
 
Chers Partenaires, Chers Bénévoles, Chers Supporters, Chers Amis,
 
Il n’y a pas de manière facile de l’annoncer.
Suite à la réunion au comité directeur d’hier soir, qui a commencé en présence de Luc BOUARD, maire de La Roche-sur-Yon et de Sébastien ALLAIN, adjoint aux sports, les membres du comité directeur ont voté le placement en cessation de paiement du club.

La situation financière était compliquée depuis plusieurs années et malgré tous nos efforts pour redresser la barre, cette année aura été celle de trop.

Par respect pour vous, partenaires fidèles, vous, les bénévoles qui se sont toujours impliqués corps et âmes au sein du club, vous, le public toujours présent et pour la Mairie qui a toujours été avec nous, le match de samedi est bien évidemment maintenu.

Le Hockey sur glace n’est cependant par mort à LA ROCHE SUR YON.

Une nouvelle équipe va se constituer et mettre en place sans tarder un nouveau projet associatif pour maintenir et développer le mineur à La Roche. Une belle équipe D3 est également envisageable après la belle saison réalisée pour leur part.

Ce sera une nouvelle aventure, portée par de nouvelles personnes, avec la volonté de faire renaître le club familial cher à tous..

Pour permettre de lancer cette nouvelle aventure, tous à Arago samedi pour remercier les joueurs et les soutenir plus que jamais !

Le Club
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
Barberousse a écritle 11/04/2019 à 17:50  
Parfaitement d'accord avec MagnusFrance...
Je rajouterai que parfois on pourrait aussi se demander si les sanctions sont les mêmes pour tous les clubs qui ne respecteraient pas leur COF...
MagnusFrance a écritle 11/04/2019 à 17:35  
Triste nouvelle pour tous les amateurs de hockey en Vendée et surtout pour ceux qui depuis des années œuvrent à son développement.
Cela pose quand même question. Quand on voit le nombre de clubs (Magnus et D1) validés avec COF (contrat d'objectif financier) ces dernières années on se demande si le hockey Français ne vit pas largement au dessus de ses moyens...
L'inter-saison risque encore de réserver de bien mauvaises surprises à tous les échelons.
A suivre.....
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...