Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Division 1 : Mont-Blanc (Saint-Gervais/Megève Hockey-Club)
Hockey sur glace - D1 : Un départ et deux arrivées au Mont-Blanc
 
Du mouvement au Mont-Blanc. Un départ et deux arrivées dans le groupe de Julien Guimard.
 
Source : HC Mont-Blanc A. Juillet
Posté par Hockey Hebdo le 29/08/2017 à 10:30

Après le début de préparation estivale, le HC Mont-Blanc a décidé de procéder à quelques ajustements. Ainsi, Filip Svaricek n’aura pas donné satisfaction au staff haut-savoyard. Jugé hors forme et trop peu productif compte-tenu de son statut de joueur import, il ne disputera pas la saison de D1 2017/2018. Le solide arrière cherche donc un nouveau défi à relever.

En retour du défenseur Tchèque, les Yétis ont choisi l’ex-arrière Arnaud Lazzaroni, 25 ans. Le Français originaire de Valence revient donc au Mont-Blanc, après une saison de D1 à Mulhouse et deux années de Ligue Magnus à Dijon.

Il sera accompagné de l’ex-attaquant finlandais des Pionniers, Ville Vepsalainen, qui effectuera quelques kilomètres et retrouvera une place de choix en Division 1. Une chance pour le Viking, de retrouver une place dans une équipe prête à relever le difficile challenge qui se dresse à l'horizon.

Deux recrues importante pour l’effectif Yétis, qui se jaugera ce week-end lors de l’Orange Bleue Cup à Annecy, où les haut-savoyards affronteront Chamonix, Val Vanoise et les Chevaliers du Lac, au terme de 3 jours de compétition.
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...