Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Division 1 : Bordeaux (Les Boxers)
Hockey sur glace - D1 Bordeaux : Premier choix en Gironde
 
Après Obuch en défense, Smik dans les cages, c'est l'attaque qui prend une tonalité slovaque avec l'arrivée de son centre en provenance du MHC Martin.
 
Source : Boxers de Bordeaux Patrice Villey
Posté par Hockey Hebdo le 10/06/2012 à 20:02
 


 


Il s'appelle Lukáš Zeliska, il a 24 ans et arrive tout droit du MHC Martin. Troisième Slovaque à rejoindre la capitale girondine à l'intersaison, il évolue au poste de centre.

Sa particularité ?  Avoir été drafté à la septième ronde de la NHL par les Rangers de New-York en 2006. Les Boxers accueillent ainsi leur premier joueur ayant pris part à la mécanique nord-américaine et comptent bien s'appuyer sur son expérience. Malgré son jeune âge, cet attaquant de 1m80 pour 82 Kg a déjà un beau parcours derrière lui qui pourrait en fait un des centres les plus surveillés de la division, tout au moins le plus attendu.

En dehors de cette nouvelle arrivée, on en compte déjà 7 à Bordeaux et au total un seul français (Antoine Picot - Tours). Cela peut paraître beaucoup pour un club habitué à aligner un effectif largement tricolore mais les jeunes ne sont tout de même pas oubliés.

Ceux-ci auront l'occasion de montrer de quoi ils sont capables durant le camp d'été et nul doute que Fokine, qui suivra aussi la formation, saura tirer partie des ressources des jeunes Boxers que le club sait distiller.

L'intégralité de l'info sur le site officiel des Boxers de Bordeaux




 

 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
polo64 a écritle 13/06/2012 à 06:33  
On va dire qu'on est très surpris par Bordeaux. La patte du nouvel entraîneur probablement. Les 4 du haut de tableau vont présenter un effectif très "étranger" ... sauf Brest !
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...