Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Transferts 2019/2020 : Morzine-Avoriaz (Les Pingouins)
Hockey sur glace - D2 - Nx Manager à Morzine Avoriaz
 
Hockey sur Glace - Transferts - Les Pingouins de Morzine-Avoriaz
 
Source : Communiqué du HCMA La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 18/04/2019 à 09:30

Communiqué du HCMA

"
C’est une sacré page d’histoire qui se tourne au HCMA ce printemps. Après quasiment 20 ans à la tête du sportif, Jérôme Baud, manager historique des Pingouins, passe la main. Il sera suivi en juin prochain par le président, Frédéric Baud, qui souhaite également passer le flambeau.

Treize saisons dans l’élite du hockey français, une finale de Magnus, une finale de Coupe de la Ligue, un titre de champion de D1 mais aussi et surtout un travail quotidien. Pouvant compter sur le soutien du comité, le duo « moteur » a su propulser le club sur les devants de la scène, un sacré challenge pour un petit village de montagne ! Un travail de l’ombre de deux passionnés capables de soulever des montagnes, et le terme est approprié. Fort de cet héritage, le club ne peut que rendre hommage à ces deux leaders sans qui le HCMA ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. Fred, Jérôme, un grand MERCI pour tout le travail effectué tant au niveau de la formation que de l’équipe Senior.
 
Aujourd’hui, l’heure est à la transition et pour affronter les nouveaux challenges qui se présentent au club, le comité s’est mis à la recherche d’un manager francophone, point important évidemment.

Nous sommes très heureux d’annoncer la signature de Stéphane Gros en tant que Manager/Entraineur des Pingouins.
 
Détails et interview
à découvrir sur le site du HCMA

"
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...