Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Lyon (Les Lions)
Hockey sur glace - D3 : La FFHG rétrograde Lyon en D3.
 
Avant les résultats de l'appel porté par Lyon devant le CNOSF la FFHG annonce sa rétrogradation en Division 3...
 
Source : Média Sports Loisirs / FFHG La rédaction/cs
Posté par Hockey Hebdo le 09/08/2019 à 18:08

Communiqué de la FFHG


Suite à la décision de la Commission fédérale d’appel de ne pas valider la participation du club de Lyon en Synerglace Ligue Magnus pour la saison 2019/2020, le Bureau directeur de la FFHG s’est réuni ce jeudi 8 août 2019 pour déterminer la division au sein de laquelle le club sera amené à évoluer la saison prochaine.
 
 
Après avoir pris en considération que les championnats de Division 1 et Division 2 sont complets pour la saison 2019/2020 et que la Commission fédérale d’appel a relevé plusieurs motifs de non-validation du club de Lyon en Synerglace Ligue Magnus et notamment la situation financière particulièrement dégradée du club, le refus répété de présenter des documents demandés par la CNSCG et des irrégularités financières, le Bureau directeur a décidé, à l’unanimité, de reclasser le club de Lyon en Division 3.

Après y avoir été invité par la Commission fédérale d’appel, le Bureau directeur a également décidé d’ouvrir une procédure disciplinaire à l’encontre de Monsieur Sébastien BERTHET, président de la SASP LHC Les Lions.
"
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
blob a écritle 12/08/2019 à 22:31  
Qui monte en ligue Magnus?
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...