 |
Hockey dans le Monde |
 |
|
| Hockey sur glace - Danemark cherche coach |
| |
| L'actuel coach du Danemark, Make Sirant, n'entraînera plus l'équipe nationale à partir du 31 août prochain |
| |
| Source : IIHF.com |
Sé.B |
|
| Posté par
Hockey Hebdo
| le 21/05/2008 à 09:20 |
|
| |
|
|
En effet, le Danemark sera à la recherche d'un nouvel entraîneur à partir du 31 août prochain. Le contrat de Mike Sirant prenant fin à cette date.
Mike Sirant aura aidé à la stabilité de son équipe dans l'élite mondiale. L'année dernière, le Danemark était arrivé 10ème des championnats du monde. Cette
année les Nordistes ont un peu régressé en obtenant la 12ème place mais ont obtenu largement leur maintien en disposant de l'Italie 6-2 en poule préliminaire. Ils ont aussi gagné 3-2 face à la Biélorussie.
La prochaine grosse échéance des Danois sera la qualification pour le tournoi olympique de 2009. Ils seront dans le groupe de la Norvège et de la France (+ une 4ème équipe à déterminer). Quant aux championnats du monde en Suisse, ils joueront dans le groupe D en compagnie de la Finlande, la République Tchèque et la Norvège.
|
| |
|
|
| |
| © 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
| |
|
|
|
|