Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Ambrì-Piotta (HC Ambrì-Piotta)
Hockey sur glace - Daniel Manzato en Léventine
 
 
Source : HC Ambrì-Piotta Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 07/03/2018 à 10:30
Photo hockey Daniel Manzato en Léventine - Suisse - National League : Ambrì-Piotta (HC Ambrì-Piotta)
Fabio Laveder / hockeyfanradio.ch
Dans un communiqué parvenu ce matin à la rédaction, le HC Ambrì-Piotta annonce l'arrivée et la prolongation de contrat de plusieurs éléments.

D'une part, le portier valdo-fribourgeois Daniel Manzato, actif au sein du HC Lugano depuis 2012, rejoindra la Léventine dès la saison prochaine pour une saison, avec une option + 1 année. Il rejoindra alors Benjamin Conz, Jurassien de son état, sur le rang des gardiens à disposition du coaching staff. Pour rappel, l'originaire de la région d'Avenches avait déjà joué pour le HCAP durant la saison 2004-2005, avant de rejoindre Bâle et l'Amérique du Nord.

D'autre part, restent sous contrat pour une année supplémentaire, le Top Scorer et assistant-capitaine de cette équipe Matt D'Agostini,  ainsi que Jason Fritsche, qui a évolué cette saison avec les Ticino Rockets, en Swiss League et Jan Wieszisnski, évoluant jusqu'à cette saison dans les juniors du club. Un contrat est signé avec l'international U20 suisse Dario Rohrbach, ayant joué avec le EHC Basel, en Juniors Elite B et en MySports League, et avec les Ticino Rockets. Il portera les couleurs du HCAP pour au moins la saison 2018-2019, avec option pour une année supplémentaire.
À l'heure actuelle, les Léventins de National League devront jouer le tour de placement. En effet,  le HCAP est arrivé au bout des 50 journées de NL avec 57 points et la pénultième place au classement et affrontera donc Lausanne, Langnau et Kloten dans le jeu de la survie.
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...