Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Lausanne (Lausanne HC)
Hockey sur glace - Daniel Ratushny remercié
 
Dan Ratushny est licencié avec effet immédiat.
 
Source : Lausanne HC Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 11/10/2017 à 12:50
Photo hockey Daniel Ratushny remercié - Suisse - National League : Lausanne (Lausanne HC)
Jean-Marc Lestage (archives)
Le LHC n'aura plus Ratushny à sa tête
Ce midi, le Lausanne Hockey Club communique sobrement que Dan Ratushny n'est plus le coach principal du club vaudois.

Dans son communiqué parvenu à la rédaction, sans évoquer de raisons, les Lions remercient Ratushny pour le travail effectué et lui souhaitent bonne chance pour la suite de sa carrière professionel. Yves Sarault (coach des Juniors Elite A) assurera l'intérim, assisté de Rikard Franzen, pour l'entraînement de ce matin et pour le match de ce vendredi face au HC Ambrì-Piotta. Un remplaçant n'est pas encore officiellement recherché.

Ratushny et le LHC gagnaient hier soir, face au GSHC, sa 2e sortie en 5 matchs, et au total sa 3e victoire sur 10. Actuellement, le LHC pointe à la 8e place à 1/5 du championnat passé.
 

Avec le coach canadien, arrivé l'été passé pour la dernière saison dans l'enceinte de Malley, le Lausanne HC a démarré une saison 16/17 tonitruante en gagnant 15 matchs à la moitié de la saison, mais s'était cependant incliné en 4 matchs face au HC Davos, en séries éliminatoires.
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...