Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en Europe
Hockey sur glace - DEL : Inchangé au dessus
 
Mannheim, Ingolstadt, Köln et München restent dans cet ordre en tête de la DEL. Berlin se rapproche, Nürnberg se replace dans le bon groupe. En bas, Iserlohn s'éloigne du gouffre
 
Source : penny-del.org Phil Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 08/12/2025 à 09:00
Berlin - Dresden : 5-1
Iserlohn - Straubing :  4-0
Nürnberg - Wolfsburg : 4-2
Frankfurt - München : 0-5
Ingolstadt - Schwenningen : 5-2
Mannheim - Augsburg : 7-0
Bremerhaven - Köln : 2-5

Photo hockey DEL : Inchangé au dessus - Hockey en Europe
redbullmuenchen.de
Le Red Bull l'emporte largement à Frankfurt
München continue de gagner et de briller en écrasant les Löwen et reste au contact du podium. McKenna marque deux points, Bibeau blanchit avec 21 arrêts.
Mannheim nouveau patron brille en humiliant les Panthers. Une démonstration de force, Greco compte 4 points, Michaelis et Reichel trois. Mattson blanchit.
Ingolstadt reste second avec une large victoire contre les Wild Wings. La partie a été disputé pendant quarante minutes avec une égalité au tableau d'affichage au premier et au deuxième tiers. L'ERC ne fait sauter la barraque qu'au dernier vingt. Huttl compte trois mentions d'aides.
Köln se maintient sur le podium après une large victoire à Fischtown. Les Haie mènent rapidement 2-0 mais les locaux font l'effort et reviennent à égalité au tiers médiant. Bokk remet les visiteurs devant avant un dernier tiers en fanfare avec deux nouveaux buts. Kammerer et Kaski terminent la soirée avec trois points. 
Les Eisbären poursuivent leur bonne période avec un net succès contre les Eislöwen qui rechutent lourdement et logiquement. Noebels inscrit trois points dans la victoire de son équipe.
Nürnberg remporte le match qu'il fallait contre un adversaire direct, les Grizzlys qui déçoivent une fois de plus. Les Ice Tigers qui ont pu compter sur deux points de Dove-McFalls remontent neuvième.
Iserlohn brille en bas de tableau en humiliant les Tigers qui poursuivent leur série noire avec une sixième défaite sur leur sept derniers matchs. Thomas inscrit un doublé tandis que Jenike blanchit avec 36 parades. Les Roosters se mettent à sept points de la zone de relégation avec un match en moins.


Classement :
  1. Adler Mannheim : 56 pts
  2. ERC Ingolstadt : 54 pts
  3. Kölner Haie : 53 pts
  4. Red Bull München : 50 pts
  5. Straubing Tigers : 48 pts
  6. Eisbären Berlin : 46 pts
  7. Fischtown Pinguins Bremerhaven : 42 pts
  8. Schwenninger Wild Wings : 39 pts
  9. Nürnberg Ice Tigers : 36 pts
  10. Grizzlys Wolfsburg : 35 pts
  11. Augsburger Panthers : 33 pts
  12. Frankfurt Löwen : 24 pts
  13. Iserlohn Roosters : 20 pts
  14. Dresdner Eislöwen : 13  pts
 
 
© 2026 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...