Berlin et Köln maintiennent le rythme en haut. Ingolstadt et Augsburg assurent également en milieu de tableau, suivis par München et Nürnberg se rapprochent
Les Eisbären enchaînent leur cinquième victoire consécutive en championnat avec une victoire toutefois serrée à Iserlohn. Surtout que ce sont les locaux qui ouvrent la marque après une minute de jeu grâce à Thomas. Berlin très dominateur égalise logiquement dans le premier tiers. Pföderl donne l'avantage enb powerplay mais les coqs égalisent avant que Reinke ne remette le triple champion devant. Eder creuse l'avance berlinoise sur un powerplay à l'entame du dernier vingt. En toute fin de partie les Roosters réduisent la mise sans parvenir à égaliser.
L'Adler reste en tête après une victoire à Wolfsburg. Les Grizzlys ont pourtant mené deux fois au premier tiers. Mannheim inverse la tendance au tiers médiant avant d'assurer en cage vide. Gawanke et Plachta inscrivent deux points chacun. Köln se maintient sur le podium après une victoire folle contre les Tigers qui perdent du terrain sur la première place. Les visiteurs démarrent à fond la caisse et mènent 3-1 au quart d'heure de jeu. Puis 4-2 à l'entame du deuxième vingt. Mais les Haie forcent, égalisent et même passent devant avant la deuxième sirène. Les requins continuent leur accélération en dernière période et marquent encore deux fois et s'imposent largement. MacLeod et Russell inscrivent quatre points chacun.
schwenninger-wildwings.de
Ingolstadt s'imposent chez les Wild Wings
Ingolstadt conserve son bon rythme dans la bonne partie du tableau avec une logique victoire chez les Wild Wings. Menées dès la deuxième minute avec un but de Senyshyn, les panthères égalisent au premier vingt. L'ERC ne se détache qu'au dernier tiers.
Cinquième victoire consécutive pour Augsburg qui déjoue les Löwen peu inspirés. Deux rapides buts au premier tiers donnent le ton pour les locaux. Brace réduit bien l'écart au début du deuxième vingt mais Grenier qui marque déjà son deuxième but puis Busdeker écartent encore le score. L'inévitable Grenier complète le tour du chapeau au début du dernier tiers et permet aux Panthers de mener 5-1. Frankfurt se réveille un peu et marque deux fois dont un nouveau but pour Brace mais ne sera jamais en mesure de recoller. München remonte au neuvième rang avec un succès serré contre les Eislöwen. Nürnberg sort du marasme et met fin à sa série de cinq défaites de suite en enfonçant encore un peu plus Fischtown qui a été battu sur trois de ses quatre dernières parties. Un doublé de Murray met les tigres des glaces sur le bon rythme mais les visiteurs égalisent avant la deuxième sirène. Verlič les fait même passer devant en powerplay en dernière période. Maier égalise et Heigl donne la victoire à 24 secondes du terme !