Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en Europe
Hockey sur glace - DEL : Les Requins brillent
 
Köln remporte un superbe match à Berlin et reste au pied du podium derrière Straubing, Mannheim et Ingolstadt tous vainqueurs. München suit. Plus bas, les Wild Wings se relancent comme Augsburg
 
Source : penny-del.org Phil Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 01/12/2025 à 09:00
Berlin - Köln : 3-4 TAB
Frankfurt - Straubing : 1-3
Nürnberg - Ingolstadt : 3-5
Iserlohn - Augsburg : 1-4
Mannheim - Bremerhaven : 4-0
Schwenningen - Wolfsburg : 3-2
Dresden - München : 2-4

Photo hockey DEL : Les Requins brillent - Hockey en Europe
penny-del.org
Köln s'impose en fusillade dans la capitale
Köln remporte dans la capitale un duel extrêmement serré et de toute beauté face aux Eisbären. Les Berlinois ouvrent rapidement le score mais deux buts en deux minutes permettent aux Haie de renverser le match. Berlin force au tiers médiant, égalise puis passe même devant. Storm remet les deux équipes dos à dos au dernier tiers. La prolongation ne donne rien, aux tirs au but Kirk marque côté local mais Schnarr réussit deux fois ses tentatives et Köln l'emporte au bout du suspense pour rester au contact du podium.
Ingolstadt reste en tête du championnat avec une victoire pas si simple remportée dans le derby contre le Ice Tigers. Après un premier tiers disputé les deux équipes se neutralisent par deux buts de chaque côté. Les panthères noires prennent l'avantage au tiers médiant mais Nürnberg égalise dès la reprise. Les visiteurs reprennent les devant en milieu de dernier vingt avant que l'inévitable Agostino ne marque en cage vide son deuxième but de la partie.
Mannheim maintient la pression sur la première place et reste à un point derrière après avoir humilié les Pinguins qui continuent de descendre et sont maintenant 8e. Ehl compte deux points tandis que Franzreb blanchit son ancienne équipe avec 23 arrêts.
Les Tigers se reprennent en s'imposant sans briller à Frankfurt. Les visiteurs ont pris un avantage de deux buts dans le dernier vingt, qu'ils ne lâcheront plus. Scott porte même le score à 3-0 un peu à près la moitié de la rencontre. Moins d'une minute plus tard, Wilkie débloque le compteur des Löwen. Les locaux dominent le dernier tiers avec force mais ne parviendront pas à recoller au score.
Photo hockey DEL : Les Requins brillent - Hockey en Europe
redbullmuenchen.de
Le Red Bull s'impose à Dresden

Le Red Bull s'impose tranquillement à Dresden, trois buts dans le premier tiers dont deux pour Hager. Dès l'entame du deuxième tiers Abeltshauser porte déjà le score à 4-0, le promu est encore une fois balayé. Les Bavarois réduisent l'allure, l'occasion pour les Eislöwen de réduire le score par deux fois. D'abord par Bouma en powerplay à la dernière seconde du tiers, puis à 5 secondes du terme par Fox toujours en suppériorité.
Schwenningen remonte 7e en s'imposant sur les Grizzlys. Les cygnes ont mené par trois fois et ont su résister jusqu'au bout pour tenir leur  succès. Bittner et Thompson marquent deux points chacun.
Augsburg se relance enfin et retrouve les places qualificatives après un large succès sur la glace d'Iserlohn. Le match démarre en fanfare, les locaux ouvrent le score dès la 2e minute, Jentzsch égalise en powerplay deux minutes plus tard. Les Panthers passent devant au tiers médiant avant d'assurer leur victoire avec deux nouveaux buts au dernier tiers.

Classement :
  1. ERC Ingolstadt : 51 pts
  2. Adler Mannheim : 50 pts
  3. Straubing Tigers : 48 pts
  4. Kölner Haie : 47 pts
  5. Red Bull München : 44 pts
  6. Eisbären Berlin : 40 pts
  7. Schwenninger Wild Wings : 39 pts
  8. Fischtown Pinguins Bremerhaven : 39 pts
  9. Nürnberg Ice Tigers : 33 pts
  10. Augsburger Panthers : 33 pts
  11. Grizzlys Wolfsburg : 32 pts
  12. Frankfurt Löwen : 24 pts
  13. Iserlohn Roosters : 17 pts
  14. Dresdner Eislöwen : 10  pts
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...