 |
Hockey en Europe |
 |
|
| Hockey sur glace - DEL : Une partie époustoufflante |
| |
| Köln remporte une sacrée partie pour se rapprocher du podium. München est également tout près. Schwenningen se remet dans les places protégées, Nürnberg grimpe dans le bon wagon. |
| |
| Source : penny-del.org |
Phil Rouinssard |
|
| Posté par
Hockey Hebdo
| le 26/11/2025 à 09:00 |
|
| |
|
|
Frankfurt - Augsburg : 4-2
Köln - Mannheim : 3-2 TAB
München - Straubing : 5-3
Nürnberg - Schwenningen : 4-5 TAB
 | | IMAGO/Beautiful Sports | | Köln remporte un match d'excellente qualité contre Mannheim |
Köln remporte difficilement le duel rhénan contre l'Adler aux tirs au but. Un match vraiment titanesque, les Haie mènent rapidement 2-0 au premier tiers mais Mannheim égalise. Il faudra ensuite pas moins de douze tentatives de tirs au but pour voir finalement les locaux l'emporter.
München remporte le derby contre les Tigers vaincus pour la troisième fois de suite et qui voit sa première place de plus en plus menacée. Hirose compte deux points dans la victoire du Red Bull. Halloran réalise également deux assistances pour Straubing.
Schwenningen l'emporte difficilement à Nürnberg aux tirs au but mais remonte au sixième rang, avant toutefois le match de ses adversaires directs. Les Wild Wings laissent pourtant filer un point précieux, ils menaient 3-1 à l'entame du deuxième vingt et 4-2 à moins de dix minutes du terme. Les Ice Tigers s'accrochent et égalisent à 1'20 du terme. En fusillade ce sont pourtant les cygnes qui s'imposent. Spezia et Barratt ont marqué trois points côté bavarois. O'Reagan marque le même score pour les visiteurs.
Frankfurt rebondit en infligeant un nouveau revers aux Panthers, la sixième en huit parties. Pfaffengut et Lilja marquent trois points dans cette victoire. Les Löwen se rapprochent un peu des places qualificatives pour les playoffs.
Classement :
- Straubing Tigers : 45 pts
- Adler Mannheim : 44 pts
- ERC Ingolstadt : 43 pts
- Kölner Haie : 42 pts
- Red Bull München : 41 pts
- Schwenninger Wild Wings : 36 pts
- Fischtown Pinguins Bremerhaven : 36 pts
- Eisbären Berlin : 36 pts
- Nürnberg Ice Tigers : 30 pts
- Augsburger Panthers : 30 pts
- Grizzlys Wolfsburg : 29 pts
- Frankfurt Löwen : 24 pts
- Iserlohn Roosters : 11 pts
- Dresdner Eislöwen : 9 pts
|
| |
|
|
| |
| © 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
| |
|
|
|
|