Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - MySports League
Hockey sur glace - DÜBENDORF CHAMPION
 
Le premier trophée de Super Regio League, ou "MySpotts League" est soulevé par le EHC Dübendorf.
 
Source : EHC Dübendorf Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 25/03/2018 à 19:32
Photo hockey DÜBENDORF CHAMPION - Suisse - MySports League
EHC Dübendorf
Au terme de la saison régulière de MySports League, Dübendorf, rappelons-le dans la région de Zürich, a atterri à la seconde place, derrière le Sion HC. Durant ces play-offs, les hommes de Reto Stirnimann ont fait tomber les têtes de Bülach et des représentants bernois, Wiki-Münsingen.

L'acte IV face au EHC Brandis a dû se disputer jusqu'en overtime ! Le but libérateur est venu de Philip Beeler, alors que le premier but est tombé à la 25e minutes des mains de Joshua Theodoris. Les trois seuls scoreurs bernois sont Noel Tschanz, Roman Messerli et Patrick Meyer. Victoire des Nord-Zürichois sur le score de 3-4 OT, sur la glace d'Huttwil, à Schwarzenbach.

Pour rappel, le Sion HC avait terminé sa saison en demi-finales face à Brandis, Star-Forward est tombé en 1/4 face au même adversaire. Neuchâtel et Düdingen n'ont pas joué les play-offs, mais le tour de placement.
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...