 |
Division 2 : Clermont-Ferrand (Les Sangliers Arvernes) |
 |
|
| Hockey sur glace - Dusan Brincko à Clermont-Ferrand |
| |
| L'arrivée de Dusan Brincko à Clermont-Ferrand annoncée dès le mois de juin est confirmée. |
| |
| Source : HCCA / MSL |
gb |
|
| Posté par
Hockey Hebdo
| le 24/07/2013 à 10:00 |
|
| |
|
|
Après la déroute sportive de la saison passée, les Sangliers Arvernes semblent repartir du bon pied pour 2013-2014. Un nouveau départ signe de reconstruction et de changement.
Un changement qui commence par l'arrivée d'un nouvel entraîneur-joueur : Dusan Brincko un défenseur Slovaque en provenance de Mulhouse (Ligue Magnus) pour remplacer le coach clermontois Nicolas Ducrohet partant pour raisons professionnelles.
Si la saison passée, Dusan ne portait qu'une seule casquette, cette saison il portera une double, celle d'entraineur-joueur avec en plus la responsabilité du hockey mineur.
En vue de ses capacités, un poste qu'il attendait peut-être ? Hockey Hebdo ne manquera pas de lui poser la question dès son arrivée à Clermont.
|
| |
|
|
| |
| © 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
| |
|
|
|
|