trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Equipes de France
Hockey sur glace - EDF U20 : Les Bleuets terminent 2e
 
Grâce à une victoire contre les Hongrois, les Bleuets terminent deuxièmes du tournoi des 4 nations à Jesenice
 
Source : hokej.si Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 12/11/2022 à 20:04
Photo hockey EDF U20 : Les Bleuets terminent 2e - Equipes de France
Photographe : Laurent Lardière (archives)

L'équipe de France U20 a bien terminé le tournoi des quatre nations à Jesenice en remportant une deuxième victoire. Après un succès en ouverture contre les Italiens puis un lourd revers contre les Slovènes, les Bleuets affrontaient les Hongrois pour tenter de terminer deuxièmes.

Carry ouvre le score dès la cinquième minute mais les Hongrois égalisent rapidement par Simon. Les Français prennent le large en fin de première période grâce à des buts de Hervé et de Carry encore. Leborgne creuse encore l'avance française au début du tiers médiant. Profitant d'un powerplay, Lászlóffy coupe l'avance bleue en deux. Au dernier tiers, la Hongrie presse pour revenir et Ambrus permet aux siens de recoller à dix minutes du terme, tout est encore possible. Les Bleuets tiennent, et Siraudin assure finalement la victoire tricolore en marquant en cage vide.
Une victoire qui permet à la France de terminer deuxième derrière les intouchables Slovènes. La Hongrie est troisième, les Italiens derniers avec trois revers.
 
 
© 2023 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...