Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey féminin
Hockey sur glace - EWCC : La compétition continue
 
Coupe d'Europe féminine. Pré-second tour
 
Sé.B
Posté par Hockey Hebdo le 03/11/2009 à 00:29
Après l'élimination de l'équipe de Cergy ce week-end (voir nos flashs infos), quatre équipes ont obtenu leur billet afin de poursuivre leur aventure en coupe d'Europe. Tout d'abord les Italiennes d'Agordo, qui ont battu Cergy dans le dernier match du groupe D après un dernier tiers de folie. Dans le groupe A, c'est Berlin qui s'est qualifié, grâce à une victoire aux pénaltys sur les Autrichiennes de Salzbourg après 12 tirs.
Pour le groupe B, les Lettones de Riga qui recevaient, ont du batailler ferme également contre les Norvégiennes de Sarpsborg. Elles menaient de 3 buts à l'issue du première tiers avant de se faire remonter à 3-2. Mais trop tard pour les Norvégiennes. Le mal était fait.
Quant au groupe C, l'hôte tchèque, le Slavia Prague n'a eu aucune difficulté à passer en marquant un minimum de 7 buts à ses adversaires.

Le prochain tour aura lieu du 4 au 6 décembre prochain.

Group E
Espoo Blues (FIN), Aisulu Almaty (KAZ), OSC Berlin (GER), Agordo Hockey (ITA)

Group F
HC Lugano (SUI), Tornado Moscow Region (RUS), Laima Riga (LAT), Slavia Prague (CZE)

Les deux premières équipes de chaque groupe seront qualifiées pour la finale les 12, 13 et 14 mars 2010. Pour l'heure on ne connaît pas les pays qui recevront.
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...