Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey féminin
Hockey sur glace - Féminines : Bouché réussit ses débuts
 
Retour sur les performances des joueuses françaises de hockey sur glace de ce dimanche sur les glaces étrangères
 
Source : Média Sports Loisirs Baptiste Favre
Posté par Hockey Hebdo le 16/11/2015 à 16:02
Pour ses débuts sous le maillot de Lugano en SWHL (Suisse), la française Anouck Bouché a marqué les esprits. Passeuse décisive la veille pour son premier match, elle a fait encore mieux hier lors de la rencontre de son équipe contre le SC Weinfelden. Victoire 11-0 pour Lugano et 3 points pour Bouché qui ouvre le score dès la 6ème minute pour inscrire son premier but en Suisse. Par la suite, elle sera créditée d'une assistance sur les deux derniers buts de son équipe (Meyer 46.01 et Bullo 58.19). 

Lugano est deuxième de la poule A et compte 8 points de retard sur Zurich, club où évolue Caroline Baldin.

En Suède, difficile week end pour Brynas et Betty Jouanny en Riksserien. Défaite 7-1 hier contre le leader Linköping. Pas de point pour la française. 

Autre joueuse évoluant en Riksserien, Jennifer Laloi s'incline deux fois ce week end avec son équipe de IF Sundsvall Hockey. 

En Amérique du Nord, les filles qui jouaient avec les Carabins de Montréal se sont inclinées hier 5-4 à Ottawa. Pas de point pour les françaises (Baudrit et Allemoz). Pour Lara Escudero qui joue en hockey Collégial, pas de point non plus dans la victoire 6-0 de Saint Laurent contre John Abbott.
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...