Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey féminin
Hockey sur glace - Féminines : Dernier effort
 
Pour un certain nombres de joueuses, le dernier week end marquait le dernier match (en club) de l'année 2015.
 
Source : Média Sports Loisirs Baptiste Favre
Posté par Hockey Hebdo le 15/12/2015 à 18:00
Retour sur les performances des joueuses françaises qui évoluent à l'étranger et en France.

Suisse (SWHL) :

Anouck Bouché : Une rencontre la semaine dernière pour Anouck avec le Team Lugano. Victoire 3-2 en fusillade contre l'EV Bomo. La française signe une assistance sur le deuxième de son équipe en PP à la 11ème minute du premier tiers temps. 

Les deux gardiennes Caroline Baldin et Mathilde Bopp n'étaient pas alignées dans les victoires de leurs équipes (15-0 pour Zurich contre Weinfelden et 3-1 pour Neuchatel contre Reinach).

Suède (Riksserien) : 

Betty Jouanny : Deux matchs pour Brÿnas et deux victoires. Samedi, belle victoire contre Linköping, le leader de Riksserien 3-2 en fusillade. Betty est passeuse décisive sur le but de l'égalisation (44.48) de Linn Peterson. A noter une pénalité et un tab raté dans cette rencontre. Dimanche, large succès pour son équipe contre le HV71, 7-2. Pas de point pour Betty mais une pénalité.

Jennifer Laloi : Semaine difficile pour Sundsvall avec deux défaites en deux jours (HV71 et Linköping). Un point (une ass) pour Laloi dans la défaite 5-4 contre le HV71. Dommage car quand Jennifer signe son ass (16.48 du T1) son équipe mène 3-1.

Canada : 

Nouveau succès pour St-Laurent et Lara Escudero qui s'impose 4-1 à domicile contre le Cégep André-Laurendeau. Au classement, les coéquipières d'Escudero sont deuxième à un point de Limoilou (26 contre 25).

Pôle France Féminin : Défaite des filles du Pôle France à Strasbourg 5-0. 3 filles évoluaient du côté de l'équipe victorieuse (Jade Vix, Made Pousse et Lisa Bauer). A noter la mention d'assistance pour Bauer sur le 4ème but d'Elie Marcos.

Cette semaine, les joueuses de l'équipe de France sont concernées par le tournoi des 4 nations qui se tient à Amiens.
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...