trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey féminin
Hockey sur glace - Féminines : Léa Parment, sérial buteuse
 
Retrouvez les résultats des joueuses françaises de hockey sur glace sur les patinoires de France, d'Europe et du Canada
 
Source : Média Sports Loisirs Baptiste Favre
Posté par Hockey Hebdo le 07/12/2015 à 10:00
Riksserien (Suède) :

Photo hockey Féminines : Léa Parment, sérial buteuse - Hockey féminin
Photo : JC Salomé
Betty Jouanny : 3 rencontres au programme pour Brynäs cette semaine. Légérement touchée aux adducteurs, Betty n'a pas joué la rencontre de mercredi contre le dernier du championnat SDE (2-0). Samedi, elle était alignée sur la deuxième ligne (avec Svensson et Cordoba) pour un nouveau succès 3-2 contre MODO. Pas de points pour Betty mais 2 mn de pénalités (9.38 T2 pour retenir la crosse). Dernière rencontre hier contre Djurgårdens IF pour une lourde défaite 6-0. Pas de points cette semaine pour Jouanny qui présente cette saison une fiche de 11 points (3 buts / 8 ass).
 
Jennifer Laloi : Deux rencontres pour Jennifer. Lourde défaite samedi 8-0 pour Sundsvall contre  Djurgårdens IF. Ce dimanche, son équipe se déplacait dans la patinoire de l'AIK. Défaite 3-1, pas de point pour Jennifer.

SWHL (Suisse) : 

Anouck Bouché : Un match pour Lugano et Bouché contre Weinfelden. Victoire 8-0 mais pas de point pour Anouck qui a marqué 9 points (2 buts / 7 ass) depuis ses débuts en Suisse.
 
Caroline Baldin : Les filles de Zurich jouaient en EWHL (Elite Women´s Hockey League) Supercup ce week end. Après une victoire samedi 4-3 contre Planegg, les Lions se sont inclinées hier 4-1 contre les Sabres de Vienne et terminent donc à la deuxième place. La gardienne de l'équipe de France a joué les deux rencontres. Retrouvez les vidéos de la demi-finale et celles de la finale.

Mathilde Bopp : La gardienne de Neuchâtel jouait hier après midi contre Bomo. Alignée dans le but, elle a participé à la victoire de son équipe 10-4
 
Canada : 

Lara Escudero : Match pour St Laurent contre Lennoxville et les coéquipieres de Lara Escudero visaient une nouvelle victoire. Elles l'emportent 6-0.

Pôle France Féminin : 

Photo hockey Féminines : Léa Parment, sérial buteuse - Hockey féminin
Stéphane Heude
Parment, double buteuse avec le Pôle France
2 matchs pour les filles du Pôle France ce week end en Elite U18 "B"
  • Samedi 6 décembre : défaite à Meudon 4-1 pour les joueuses de Nolwen Rousselle. Le but est marqué par Léa Parment (33.40 ass de Lisa Delcroix et Audrey Lager-Lacombe).
  • Dimanche 7 décembre : nouvelle défaite à Caen 6-1 et c'est de nouveau Léa Parment qui trouve le fond des filets pour le Pôle France. Elle réduisait le score à 3-1 à la 26ème minute de jeu (ass d'Audrey Lager-Lacombe).
Au classement, les filles occupent la dernière place de la poule avec 1 victoire en 12 matchs. Sur le plan des stats, Léa Parment et Soline Fohrer comptent 5 points et c'est Clara Rozier qui passe le plus de temps en prison avec 31 mn de pénalités en 9 parties.

 
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...