 |
Hockey en France |
 |
|
| Hockey sur glace - FFHG - Pierre-Yves GERBEAU réélu |
| |
| Communiqué de la FFHG (20 juin - 14h11) |
| |
| Source : Communiqué de la FFHG |
La rédaction HH - cs |
|
| Posté par
Hockey Hebdo
| le 20/06/2026 à 17:26 |
|
| |
|
|
Communiqué de la FFHG (20 juin - 14h11)
Suite à l’Assemblée Générale élective de la FFHG 2026, Pierre-Yves Gerbeau a été réélu en tant que président de la FFHG. Le nouveau comité directeur de la FFHG a lui aussi été élu et est composé comme suit :
- Pierre-Yves Gerbeau (président)
- Valérie Grabit
- Jonathan Zwikel
- Sophie Mauffrey
- Jean-David Camus
- Caroline Duval
- Rodolphe Intsaby
- Florence Jones
- Bruno Melin
- Isabelle Mer
- Morgan Madec
- Camille Grit (médecin)
- Christophe Lanes
- Laura Fleury
- Patrick Partouche
- Alexia Cheyroux
- Catherine Grossetete
- Audrey Fafred
- Ingrid Defrasne
- Jean-Luc Blache
- Nicolas Cregut (arbitres)
- Julien Guimard (entraîneurs)
DETAILS DES VOTES
Comité directeur
- Liste n°1 « Horizon 2030 » dont la tête de liste est Monsieur Pierre-Yves GERBEAU : 474 voix soit 78,74% des suffrages valablement exprimés
- Liste n°2 « Ensemble, Une Nouvelle Energie pour le Hockey Français » dont la tête de liste est Monsieur Jean-Luc BLACHE : 128 voix soit 21,26% des suffrages valablement exprimés
Présidence
Pierre-Yves Gerbeau a été élu, sur proposition du Comité Directeur, avec 95,90% de vote favorable.
|
| |
|
|
| |
| © 2026 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
| |
|
|
|
|