 |
NHL : National Hockey League - AHL |
 |
|
| Hockey sur glace - Finale NHL: 2-0 pour les Kings |
| |
| Les Kings de Los Angeles se sont imposés pour la 2e fois à domicile. Ils mènent 2-0 avant d'aller chez les Rangers de New-York |
| |
| Source : nhl.com |
La rédaction |
|
| Posté par
Hockey Hebdo
| le 08/06/2014 à 10:24 |
|
| |
|
|
 | | NHL | |
2 matchs, 2 victoires en prolongations après avoir été menés à chaque fois de 2 buts pour le champion 2012, face aux Rangers de New-York.
Lors de la finale 2012, les Kings avaient également gagné leurs deux premiers matchs en prolongation face aux Devils de New-Jersey, pour remporter leur premier titre en 6 matchs.
Martin St Louis (NYR):
"Je pense que nous avons mieux joué, mais c'est le résultat qui compte à la fin de la journée. Nous aurions pu mener 2-0 mais c'est eux qui mènent 2-0. Cela fait un peu mal maintenant, mais il faudra retourner travailler dimanche"
Henrik Lundqvist (NYR):
"Il faut aller de l'avant. Nous nous sommes tous battus. Je me suis battu.Nous avons joué 5 périodes. Evidemment, la déifférence est faible, même sur ce dernier match. Il faut faire avec et croire en nous et en ce que nous faisons. Cela suffit, cela ne se joue qu'à un rebond ici ou là et le score est différent. Maintenant, nous jouons à New-York et nous devons renverser la situation."
Résumé vidéo des 2 matchs ci-dessous.
1er match: 3-2 (1-2; 1-0; 0-0; 1-0)
2e match: 5-4 (0-2; 2-2; 2-0; 0-0; 1-0)
|
| |
|
|
| |
| © 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
| |
|
|
|
|