Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus
Hockey sur glace - Gap - Départ de Luciano Basile en fin de saison
 
 
Source : Communiqué de Gap La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 10/02/2017 à 11:27



Communiqué des Rapaces de Gap

"Une conférence de presse a été donnée ce jeudi soir à l'Alp'Arena pour annoncer que Luciano Basile ne sera plus à la tête de l'équipe en 2017/2018.
Photo hockey Gap - Départ de Luciano Basile en fin de saison  - Ligue Magnus
Photographe : Jean-Baptiste Sikora
Le Club et Luciano ont décidé d'un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration, afin de faire face à de nouveaux défis, et mettre les Rapaces sur les rails d'un nouveau projet, projet qui vous sera présenté en fin de saison.

La conférence de Presse sera prochainement disponible en vidéo, grâce à notre partenaire TV16.

Pour l'heure, une fin de saison régulière et des phases finales passionnantes nous attendent, avec certainement son lot d'émotions... Nous restons bien sur tous unis pour vivre encore de grands moments ! "
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
coco a écritle 14/02/2017 à 22:47  
Pas de lui pour l'équipe de France, surtout pas ! Et puis Dave n'a pas dit qu'il arrêtait et son entraineur adjoint est tout à fait capable.
M. Basile a bel et bien coulé briançon par ses exigeances financières et annexes. Nous savions qu'il en serait de même à Gap, c'est chose faite. A qui maintenant ? Nice ?
francois05 a écritle 13/02/2017 à 15:07  
reddevils et dulu rassurez-vous Basile n'a pas coulé Gap et ce n'est pas lui qui a mis le club dans le rouge, mais bel et bien une fédé et son président en concoctant un championnat à double AR avec toujours plus de déplacement et donc de frais... on verra en fin de saison l'état des finances pour chaque club y compris Gap, l'un des plus petits budget soit dit en passant... bref en tout cas je le verrai bien à la tête de l'équipe de France qui il faut bien le dire fait peine à voir
WILL05 a écritle 11/02/2017 à 18:42  
Ce n'est surement pas Luciano Basile qui a coulé Briançon. Il ne faut pas exagerer non plus. Ce n'est pas de sa faute s'il n'y a pas assez de finance dans le hockey français, pas assez de sponsors, pas assez de medias, pas assez de recette spectateurs. Les titres, dans le hockey en France, ne rapporte pas d'argent, mais bien au contraire, en coutent. Aujourd'hui, meme si Briançon est champion de D1, ils refuseront de monter en Magnus à cause de l'aspect financier intenable pour une petite ville.
titi3805 a écritle 11/02/2017 à 17:50  
Un bon entraineur et recruteur, 15 ans en Magnus c'est assez rare de nos jours, le bilan est positif pour le hockey français ne serait ce que par l'arrivée de nombreux et bons joueurs que Basile a dénichés et qui ont évolué ou évoluent actuellement au sein de cette ligue!
Gap actuellement premier de la ligue, c'est certain que pour être à ce niveau il faut un budget important (Gap n'a surement pas les moyens de suivre financièrement sur ce rythme)et ce fut le cas aussi à Briançon qui a joué les premières places et des titres avec un budget important.
Mais ce n'est pas parce que l'on a un gros budget que l'on joue systématiquement les 4 premières places et que l'on gagne des titres.
les exemples ne manquent pas : Grenoble les 6 dernières années, Amiens, Angers, Bordeaux, Epinal, Rouen certaines saisons, Briançon en 2015 ...
ENCORE FAUT IL UN ENTRAINEUR QUI SACHE OPTIMISER LA PERFORMANCE DE L EQUIPE! ET CE FUT LE CAS DE BASILE PRATIQUEMENT TOUTES LES ANNEES OU IL A ENTRAINE!!!
dulu a écritle 10/02/2017 à 22:45  
ok avec toi REDDEVILS, en espérant pour Gap qu'il ne se retrouve pas en D1 dès l'année prochaine. SVP M. Tardif pas de ce monsieur en EDF, il y a assez de grand entraineur français pour prendre la suite de M Dave qui a réussi à créer cette amour du maillot autour de toute les générations de joueurs.
Spider a écritle 10/02/2017 à 21:31  
#WeWereRapaces
REDDEVILS a écritle 10/02/2017 à 21:09  
apres avoir couler briancon, il n'as mis que 3 ans pour mettre gap dans le rouge
M3zkall a écritle 10/02/2017 à 18:52  
Encore un coup de la fédé ! lol blague à part j'espère qu'il restera en Magnus, un grand entraîneur Luciano !
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...