trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Transferts 2021/2022 : Grenoble (Les Brûleurs de Loups)
Hockey sur glace - Grenoble : Edo Terglav sur le départ !
 
Hockey sur glace : Saison 2021/ 2022 - Transfert magnus - Grenoble
 
Source : Communiqué de Grenoble La rédaction/cs
Posté par Hockey Hebdo le 08/04/2021 à 17:24

 
Communiqué de Grenoble

L’entraineur des Brûleurs de Loups, Edo Terglav, ne sera plus sur le banc des BDL la saison prochaine.

Après 6 saisons passées sur le banc des Brûleurs, Edo aura marqué l’histoire du club en remportant la Coupe de France et le Trophée des Champions en 2017, et bien sûr la Coupe Magnus en 2019.
Une page se tourne pour l’entraineur élu meilleur entraineur de la Ligue Magnus en 2017.

Jean-François Dufour, Manager Général a tenu à s’exprimer sur son départ :
«Suite à notre titre de champion de France en 2019 nous étions repartis avec sensiblement le même groupe et sur un projet de 2 ans. Aujourd’hui nous sommes à la fin de ces 2 ans qui visiblement n’ont pas été des plus simples avec la Covid 19. Notre objectif est de repartir sur un nouveau cycle et une nouvelle dynamique.

Les discussions avec Edo ces derniers jours n’ont pas été faciles. C’est une personne que j’apprécie énormément autant sur le plan professionnel qu’humain. Edo a marqué l’histoire des Brûleurs de Loups avec des victoires, des titres mais surtout avec sa passion, sa détermination, son exigence et son caractère. Il a su s’intégrer parfaitement aux BDL mais surtout ses valeurs correspondaient à celles du club.

Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.
»

 
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
StephLions69 a écritle 10/04/2021 à 17:01  
Salut spartiates très puissants, oui ça fait plaisir de te retrouver malgré la situation toujours compliquée. Je suis bien d'accord avec toi dommage qu'Edo Terglav parte, ça ne fait pas du bien au hockey français de genre de départ. Oui moi aussi je suis bien content pour les BDL et effectivement cette fédération continue de trainer des casseroles de plus en plus grosses (une vraie batterie de cuisine à force :) !) tant elle continue de prendre des décisions à la hussarde, en dépit du bon sens et sans logique ni même respect de ses propres règles :) ! Vivement que déjà nous changions de Président et ensuite toute une batterie de ceux qu'il a mis en place. Pour les rois de la polémique ne t'inquiète pas on a l'habitude depuis le temps. Mais bon qu'ils argumentent leurs avis si tant est qu'ils aient des arguments au lieu de lancer des insultes et remarques sexistes serait en effet plus utile. J'espère maintenant que la situation va vite s'arranger pour qu'enfin on puisse reprendre le chemin des patinoires que nos clubs reprennent leur marche en avant en espérant un jour se croiser en Magnus :)
spartiates très puissants a écritle 10/04/2021 à 11:21  
Salut stephlions au plaisir de te revoir sur hockey hebdo, le slovène Edo Terglav un grand champion qui a fait les belles heures de Briançon, pour tous les amoureux de ce club et il y en a beaucoup, au plaisir de revoir Lanolive également un jour peut être, des titres gagnés avec les diables rouges et Grenoble, son rôle de coach dans les 2 clubs, il va nous manquer c'est sûr. Pour parler de l'actualité du moment, je suis bien content que Grenoble a obtenu satisfaction auprès du cnosf, ça me rappelle le combat épique de Lyon contre la fédération que l'on retrouve ici et ça commence à faire beaucoup pour une fédé qui ne prend pas toujours les bonnes décisions. Marseille avait gagné après la saisie du cnosf par le club du mont-blanc et pour mon plus grand plaisir à cause d'une confusion entre une directive prise à la va vite et le règlement de la fédé, bref la fédé tire ses casseroles et elles sont nombreuses.
Je constate d'autre part que certains sur ce site adore faire de la polémique et c'est bien dommage, quand on est passionné de hockey dans ce sport mineur en France, on devrait trouver plus de cohésion plutôt que de querelles de clochers inutiles!
StephLions69 a écritle 10/04/2021 à 09:42  
Aurevoir et bonne chance à M. Edo Terglav qui fut un excellent entraîneur pour un très grand club du hockey français. Merci à lui pour tout le travail réalisé.
ham a écritle 09/04/2021 à 10:19  
Le champion du monde par excellence, incontesté et indétrônable, il a gagné le trophée haut la main, c'est splendide.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...