Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Grenoble (Les Brûleurs de Loups)
Hockey sur glace - Grenoble: Dufour a signé deux ans
 
 
Source : BDL/HH/LL La rédaction: LL
Posté par Hockey Hebdo le 05/03/2011 à 16:39
A l'issue de la rencontre perdue face à Villard de Lans,  la Présidente de Grenoble, Madame Carrel Magnan a répondu aux questions des médias.
Il a ainsi été précisé au micro de Télégrenoble que Jean François Dufour avait signé un contrat de deux ans et reste donc à la tête des Brûleurs de Loups, avec pour mission de construire l'effectif pour la saison prochaine dans la mesure des moyens financiers à disposition. Un recrutement qui devrait être ainsi orienté vers le Québec, ce qui vu la réussite de certains joueurs en provenance de la Belle Province cette saison à l'image du Villardien Gauthier est une bonne nouvelle pour le public grenoblois.

Questionnée justement sur le manque à gagner, la direction de Grenoble a souligné qu'il serait réel car Grenoble ne s'attendait pas à sortir à ce stade de la compétition.

Concernant l'avenir de Ferhi et Amar à grenoble, il a été répondu que les deux joueurs pourraient rester dans l'effectif des Brûleurs de Loups la saison prochaine.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
_33_ a écritle 06/03/2011 à 23:26  
un manque à gagner, c'est quand tu prévois une rentrée d'argent dans ton budget de début de saison, et que cette rentrée ne se fait pas. Pour Grenoble et ses 2000 places (hors abonnés et sponsors), ça chiffre vite (20000€ mini?). Un quart pour Grenoble, même avec les problèmes, était largement envisagé en début de saison.
Tout comme Rouen qui doit envisager minimum une demi-finale et les recettes qui vont avec.
On va pas pleurer pour Grenoble, fallait pas, c'est tout.
yannou a écritle 06/03/2011 à 21:45  
et quand on dit que grenoble a un gros manque à gagner... que devrait dire les autres clubs chaque années? ceux qui ne joue que le premier tour... eux aussi ont des manques à gagner!!
yannou a écritle 06/03/2011 à 21:42  
je diisait juste que quand on a l'avantage de la glace, on est sur d'avoir des matchs en plus. jusqu'a présent grenoble ne connaissait pas cela.
je le dit sans animsité, mais quand je lis cela, je pense que le budget a été fait pour au moin un quart ou les demi finale de magnus.

cosmo a écritle 06/03/2011 à 19:12  
dufour n'a pas montré grand chose ! a mayonnaise n'a pas pris cette saison. les anciens n'ont rien montré et n'ont pas tiré les jeunes comme ils auraient du le faire.
dim a écritle 06/03/2011 à 18:10  
en espérant que fehri se sentira plus concerné et motivé s'il reste parce que cette année c'était vraiment limite
Fabio a écritle 06/03/2011 à 15:53  
Isaia a raison. C'est surtout un manque à gagner financier pour Grenoble de se faire sortir si tôt.
fredroc a écritle 06/03/2011 à 11:10  
Oui c plus le fait de ne plus être en course qui va être un manque a gagner. Et non pas le fait de jouer ou pas à l'extérieur.
Isaia a écritle 06/03/2011 à 06:26  
C'est surtout au manque de match de play-off qu'elle devait faire allusion.

Prix d'entrée plus cher, patinoire pleine pour les grosses affiches. Il manquera quelques matches cette saion au BdL pour aller jusqu'en finale.
donc ça fait mal finacièrement de se faire sortir au premier tour.
fredroc a écritle 05/03/2011 à 22:59  
Quel rapport entre manque à gagner et extérieur ??
yannou a écritle 05/03/2011 à 21:03  
un réel manque à gagné? ben pour tout les clubs qui font des matchs à l'exterieur il y a un manque à gagné!
Il le découvre...
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...