Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Autour du hockey
Hockey sur glace - Grenoble: le Yeti perd son gymnase
 
 
Source : joueurs du yeti/HockeyHebdo/LL LL
Posté par Hockey Hebdo le 08/06/2009 à 20:28

Triste nouvelle pour l'équipe de Roller Hockey du Yeti de Grenoble qui vient de perdre son gymnase à la suite d'un incendie criminel hier en début de soirée.

Alors que le gymnase avait servi de bureau électoral durant la journée, les scrutateurs ont étés contraints de sortir de l'édifice à cause de la fumée avant que pompiers et policiers ne soient victimes de très nombreux jets de projectiles durant leus interventions.

Le Président du Yeti a publié un communiqué sur le site officiel de l'équipe que vous pourrez retrouver en cliquant ici:       http://www.yetisonline.com/

Il reste à espérer que les pouvoirs publics pourront proposer une solution à l'un des meilleurs clubs français vainqueur d'une Coupe d'Europe cette année.

 

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
38 a écritle 10/06/2009 à 01:00  
ils vont rien avoir comme d'hab :)
alfx a écritle 09/06/2009 à 14:42  
Pour moi la sanction devrait être lourde car ce n'est pas possible de laisser ce genre d'acte ce banaliser, mineurs ou pas ils doivent être retrouver et punis durement, il faut arrêter de leur trouver des excuses car comme beaucoup l'on déjà dis, ce n'est pas que l'équipe de roller qui est pénalisé c'est tout un quartier dont la majorité veux être tranquille.
Bref cette minorité commence sérieusement à déranger et il faudrait peux être que le gouvernement mettent des sanctions exemplaires en place, car ce genre d'incident arrive bien trop souvent.
Quand à eux ce n'est pas en privant encore plus leur quartier d'un local utilisé par de nombreuses associations et autres que la vie dans le quartier va s'arranger.
Moi j'attends réellement de voir la suite de cet incident et de voir des sanctions car trop c'est trop !!!
bibi a écritle 09/06/2009 à 14:10  
j'ai vu ce qui s'est passé parce que j'habite à coté et c'était un vrai désastre...une montée de fumée gigantesque à la hauteur des barres d'immeubles quasi et des flames géantes dépassant les arbres. ce gymanase ne servait pas qu'au hockey mais aussi au judo, basket...les écoles du quartiers venaient faire la gym. toute la villeneuve utilisait le gymnase c'est sur que ceux qui l'ont cramé l'utilisaient.c'est d'une débilité déconcertante, au lieu d'aller à l'encontre de la stigmatisation dont ils se plaignent de souffir ils encouragent au contraire celle-ci.
piou piou a écritle 09/06/2009 à 13:22  
la connerie humaine dans toute sa splendeur.... on a autant besoin des pompiers que de la police, et ces pauvres abrutis qui n'ont rien d'autres à foutre de la journée que de brûler des gymnases, des écoles, etc.... même si çà déplait à certains, ces gens là s'appellent de la racaille... le pire, c'est que cela ne les soulage même pas, ils sont et resteront ce qu'ils sont...
Nabulio a écritle 09/06/2009 à 13:13  
Des policiers victimes de jets de projectiles... C'est tellement rare en France SIC
JC a écritle 09/06/2009 à 12:32  
Vidéo pour constater les dégats sur le site du dauphine : http://www.ledauphine.com/grenoble-bureau-de-vote-incendie-gymnase-devaste-@/index.jspz?video=122477
paul a écritle 09/06/2009 à 11:43  
les créches, les écoles et d'autres clubs sont aussi victimes. Les p'tits gamins se voient privés d'un bel outil.
Les abrutis (désolé) qui ont commis cet acte ont de fait pénalisé leur quartier et leurs proches, mais ces gens sont minoritaires et emm...... la majorité des gens qui veulent vivre en paix dans ces quartiers.
ptigui a écritle 09/06/2009 à 11:27  
vraiment pitoyable de voir ça... comment peut on en arriver la??? quel interet à bruler un gymnase et attaquer les pompiers??? c'est d'une inteligence incroyable... les pauvres petits jeunes qui no'ont pas de moyens, on devrait leur acheter des allumettes aussi pour les aider la prochaines fois! sérieusement ça fais mal et ça fais peur de voir jusqu'ou peux aller la betise "humaines". il me font de la peine, prisonier de leurs conneries, ne laissant plus de place à l'intelligence et au respect... j'arrete avant d'aller trop loin car je commence à m'enerver tout seul derriere mon ordi, mais y a de quoi!!!
Max des Yetis a écritle 09/06/2009 à 10:36  
Mercii pour vos commantaires, je fais parti du club des Yetis, et je trouves sa trite que des jeunes ont rien a foutre de leur journée...

Cependant sa peut etre un bien pour un mal, grace au médias (Tvgrenoble, radio, france 3,) nous allons faire forcing pour avoir l'ancienne patinoire Clémmenceau (sa serais bien)...

En attendant ce soir réunion entre les dirigants du club...

A suivre
jullien38 a écritle 09/06/2009 à 09:07  
Courage!!!
En esperant vou voir a Clémenceau évolué encore plus haut!
A bientot.
supporter Yeti's et Bdl
Maxwell a écritle 08/06/2009 à 23:53  
Tous les commentaires précédents +1

AllezLesYetis a écritle 08/06/2009 à 23:09  
Les voitures brûlées, les gens du quartier en sont les victimes quotidiennement. Le gymnase brûlé, ils en sont les premières victimes !
Eux aussi en ont marre de ces voyous qui leur pourrissent la vie.
Sinon, j'espère qu'il n'y aura pas de pitié pour ces voyous qui brûlent un gymnase et qui s'en prennent ensuite aux nobles soldats du feu !
Lilou 96 a écritle 08/06/2009 à 22:53  
Courage les Yétis .......
alfx a écritle 08/06/2009 à 21:56  
C'est vraiment navrant, une des meilleures équipe de france privée du meilleur gymnase de roller hockey de l'agglo grenobloise...
Pour faire parti des frelons de varces, c'est vraiment dommage pour le roller hockey grenoblois, mais en même temps j'espère que comme dis Rob c'est un mal pour un bien. Et effectivement clémenceau serais une belle alternative pour tous le monde car quand tu vois que t'étais obligé de garer ta voiture à 5 ou 10 minutes à pieds de "LA PISTE" pour pas se faire casser la voiture, c'est vraiment honteux.
Et comme toujours on nous dis de les comprendre (ceux qui ont caillassé les pompiers) q'ils n'ont pas de moyen ou autre mais bordel c'est aps une raison pour caillasser les hommes du feu car le jour ou t'en a besoin tu es bien content qu'ils soient là et je pense que ces mecs là méritent le respect pour tous les dangers qu'ils affrontent.
Bref cela me désole de voir ce genre de situation. Allez je m'arrête là car cela ne sert à rien !!!
fb a écritle 08/06/2009 à 21:31  
c'est bien triste courage les gars ! yetis trop forts !
sony38 a écritle 08/06/2009 à 21:27  
Vu le ghetto où elle se trouvait...Et c'est pas la premiere fois qu'elle est incendiée...Aprés, on nous dit de ne pas faire d'amalgamme mdr...
DDE38 a écritle 08/06/2009 à 21:13  
Clemenceau: les yeti's en reve (lol l'incendie est volontaire.

Ce qui fait ch... c'est que toutes les equipes loisirs perdent ce terrain qui était un régal pour jouer.
Rob a écritle 08/06/2009 à 20:43  
J'ose espérer que ce sera un mal pour un bien : enfin que la municipalité attribuera aux Yetis enfin un nouveau gymnase plus adapté !!

Pourquoi pas Clémenceau, pas seulement pour une Coupe d'Europe mais pour toute l'année...
38 a écritle 08/06/2009 à 20:40  
en mm temps vu ou étais placé le gymnase faut pas etre étonné !
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...