Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Grenoble (Les Brûleurs de Loups)
Hockey sur glace - Grenoble: Un escape game à Pole Sud
 
Les Brûleurs de Loups, Champion de France de Hockey sur glace 2019, Escape Arena et Challenge the room se sont réunis pour organiser le premier Escape Game d’Europe d’un club de hockey sur glace.
 
Source : BDL communiqué de presse
Posté par Hockey Hebdo le 21/08/2019 à 10:57

 communiqué de presse

Cet évènement unique et insolite se déroulera le samedi 7 septembre 2019 de 13h à 17h à la patinoire Polesud de Grenoble en amont du match de Ligue des Champions qui opposera les Grenoblois aux Suédois de Skelleftea (coup d’envoi à 19h30).
 
L’objectif de cet évènement est de rendre accessible ce qui est par habitude inaccessible. Les participants de l’Escape Game découvriront les coulisses d’un club professionnel de hockey sur glace (le vestiaire des Brûleurs de Loups mais aussi les prisons, les loges, le banc des joueurs, …). Ce parcours d’une durée d’environ 1 heure se terminera par une entrée sur la glace en sortant de la Gueule du Loup comme en plein match avec un shoot du palet officiel de la Ligue des Champions en compagnie de la Coupe Magnus.
 
Cet Escape Game est gratuit et ouvert à tous. En un peu plus de 72h les 1 125 places disponibles ont tous été prises !

Hockey Hebdo sera présent et vous présentera cet escape game avec un résumé et un reportage photo.
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...