Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Transferts 2018/2019 : Grenoble (Les Brûleurs de Loups)
Hockey sur glace - Grenoble signe un défenseur canadien
 
Hockey sur glace : transfert Magnus - Grenoble
 
Source : site des Brûleurs de Loups La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 15/11/2018 à 16:23

Communiqué de Grenoble

" Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue d'un nouvel élément au sein de l'effectif Grenoblois ! Le défenseur Canadien Patrick McEACHEN (Fiche joueur) rejoint la Capitale des Alpes et vient renforcer le groupe professionnel. Il portera le numéro 50 et devrait être aligné dès demain face à Mulhouse !

Originaire de Stoufville dans l'Ontarion, Patrick McEachen débute sa carrière dans différents clubs nord-américains (Championnats mineurs) et rejoint en 2014 le club d'ECHL (East Cost Hockey League) des Florida Everblades puis des Gwinnett Gladiators. Il décide par la suite de rejoindre le championnat Français et signe avec les Rapaces de Gap en 2015, avec qui il remporte le championnat de France et la Coupe de la Ligue en 2016.
 
Après 2 belles saisons sous les couleurs Gapençaises (63 points en 79 matchs), il rejoint en 2017 le club des Boxers de Bordeaux avec lequel il effectue une nouvelle saison pleine (47 points en 55 matchs) et parvient à se hisser jusqu'en demi-finale des Playoffs. Le défenseur Canadien connait bien le championnat de France ainsi que certains Brûleurs de Loups (Vincent Kara, Teddy Trabichet, Sébastien Rohat, Dominik Kramar, ...), de quoi faciliter son adaptation.
 
En début de saison, il rejoint la Ligue EBEL au sein du club Tchèque d'Orli Znojmo, puis décide de revenir en France, dans la capitale des Alpes. 
 
Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de l'effectif Grenoblois ! Rendez-vous cet après-midi sur le site internet et sur les réseaux sociaux pour un portrait complet de Patrick McEachen ! "
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...