 |
Hockey dans le Monde |
 |
|
| Hockey sur glace - IIHF: Un nouveau chef des arbitres |
| |
| Après plus de 20 ans d'arbitrage au service du hockey helvète, Danny Kurmann est le futur chef des arbitres à l'international ! |
| |
| Source : Swiss Habs |
Stéphane Ducret |
|
| Posté par
Hockey Hebdo
| le 04/05/2016 à 17:00 |
|
| |
|
|
 | | Freshfocus / Le Matin | | Danny Kurmann en discussion avec Chris McSorley |
Après avoir officié durant 8 occasions internationales dans l'élite du hockey mondial, dont 6 avec les U20, 3 Jeux Olympiques, Danny Kurmann, arbitre de NLA depuis 1989, occupera le poste ultime de chef des arbitres de l'IIHF à la fin du prochain exercice.
Neuf coupes Spengler, la Champions Hockey League, des matchs de la Suède, des Continental Cup, la European Hockey League, 6 ans de ligue amateur sont au compteur du Suisse de 50 ans. 2016-2017 sera la dernière saison en National League A du n°66 du team Referees. Il succédera à Konstantin Komissarov.
|
| |
|
|
| |
| © 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
| |
|
|
|
|