Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Jeux olympiques
Hockey sur glace - JO Fem : Fin des matchs de classement
 
La Suède corrige les Coréennes unifiées en match de classement, la Suisse domine les Japonaises sur le fil
 
Source : Média Sports Loisirs Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 20/02/2018 à 10:40




Suède - Corée : 6-1 (2-1, 1-0, 3-0)
Photo hockey JO Fem : Fin des matchs de classement - Jeux olympiques
Photo by Andrea Cardin/HHOF-IIHF Images
La Suède termine 7e devant la Corée

Sans surprise les Suédoises écrasent la Corée unie pour le dernier match de classement et termine 7ème des Jeux, devant les Coréennes, 8èmes et dernières. Kuller ouvre rapidement le score pour la Suède, mais en powerplay Han Soojin égalise, marquant ainsi le deuxième but coréen des jeux. En toute fin de tiers, les Suédoises repassent devant avec un but en supériorité.
Malgré leur très nette domination, les Suédoises peinent à scorer, finalement Grahm double la mise dans le tiers médiant. La Tre Kronor enfonce le clou au dernier et emporte la résistance coréenne. Svedin, Rask et Johansson trouent le but asiatique pour donner une nette victoire à la Suède.


Suisse - Japon : 1-0 (1-0, 0-0, 0-0)
Photo hockey JO Fem : Fin des matchs de classement - Jeux olympiques
Photo by Andrea Cardin/HHOF-IIHF Images
Un unique but suisse vient à bout du Japon

Les Suissesses et le Japon s'affrontent pour la cinquième place du tournoi olympique. La partie commence à toute allure avec l'ouverture du score de Rasseli après 3 minutes de jeu. Les Japonaises renversent la tendance et mitraillent le but helvète. Encore et toujours Schelling tient les siennes dans le sens dans le marche.
Malgré tous leurs efforts les Japonaises ne peuvent égaliser. La Suisse tient bon et remporte cet ultime match de classement pour terminer 5e, le Japon est sixième.
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...