Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Jeux olympiques
Hockey sur glace - JO Fem : La Russie invaincue
 
La Russie défie la Suède dans le match au sommet du Groupe B. Un billet de quart contre la Suisse attend le vainqueur, le perdant affrontera, lui, la Finlande.
 
Source : Média Sports Loisirs La rédaction / pr
Posté par Hockey Hebdo le 13/02/2014 à 19:37
Photo hockey JO Fem : La Russie invaincue - Jeux olympiques
Photo by Jeff Vinnick/HHOF-IIHF Images
La Russie au sommet du groupe B

Suède - Russie : 1-3 (0-1, 1-1, 0-1)

Les Russes démarrent à toute allure, soutenues par la Shayba Arena toute entière. La Sbornaya fait bonne figure et Anna Shukina ouvre logiquement le score. Le bombardement russe continue mais sans parvenir à doubler la mise. Les Russes montrent un bien meilleur visage que lors des deux premiers matchs et Khomych double la mise dans une ambiance en délire.
En toute fin de deuxième période, Wimberg, la meilleure joueuse de la Tre Kronor, débloque les compteurs de son équipe et lui laisse l'espoir d'un retour. La dernière période est plus équilibrée et les deux équipes se neutralisent durant de longues minutes, finalement à deux minutes du terme, Ekaterina Smolentseva s'en va battre la gardienne suédoise et offre la victoire à un peuple.
Les Russes terminent en tête du groupe B et retrouveront la Suisse de Florence Schelling en quarts, la Suède affrontera la Finlande de Michelle Karvinen.



Retrouvez toute l'actualité du tournoi olympique féminin sur notre page spéciale

 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...