Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Lugano (HC Lugano)
Hockey sur glace - Jusqu'au bout !
 
Match 7... Match 7...
 
Source : MSL, Pista della Resega, Porza Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 27/04/2018 à 23:30
Photo hockey Jusqu
ZSC Lions
Le HC Lugano prend les devants dans cette partie, mais le Z va complètement chambouler cela. En effet, Thomas Wellinger dévie un astucieux tir de Patrick Geering. Largement aidé par Mike Künzle, il parvient à tromper Elvis Merzlikins pour une première fois, à 6'55". Un goal annulé du même Miranda vient élever l'intensité du jeu, quelques minutes plus tard. Le T1 de ce match 7 se termine sur le score de 0-1. 

À la mi-match, le score n'a pas bougé, Vladislav Zorin s'en va sur le banc des pénalité à la 32e, et cela n'influence en rien le jeu. Même à 4, le HCL tient la route. Raffaele Sannitz se permettant même une tentative dans la seconde partie du match. Aucun but ne sera marqué dans le 2e temps, toujours 0-1 en faveur des ZSC Lions.

Le 3e tiers a démarré sensiblement comme la 1ère période, avec quelques tentatives intéressantes... mais ni Reuille, ni Hofmann, ni Suter, ni Geering ne trouvent l'issue permettant d'égaliser ou de prendre une option sur le score. Il reste 5 petites minutes, Lugano commence à faiblir, le duo Hofmann-Lapierre envoient un message à Lukas Flüeler, sans succès, suivi par Thomas Wellinger, toujours sans succès. Le verrou zürichois est activé. Elvis Merzlikins quitte sa cage à 1m30 de la fin, mais le match se termine sur un but du Letton Ronalds Kenins ! Le Z est champion de Suisse !
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...