Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : A toute vapeur
 
Le Lokomotiv pulvérise Vladivostok dans l'unique match de la reprise
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 14/02/2017 à 08:48




Iaroslavl - Vladivostok : 6-1

Photo hockey KHL : A toute vapeur - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Lokomotiv balaye Vladivostok

Le Lokomotiv toujours en course pour la troisième place à l'Ouest reçoit Vladivostok qui tente de composter son billet à l'Est et qui a donc besoin de points capitaux. La partie démarre fort lorsque Polunin ouvre la marque dès la première minute du match (1-0).
La partie s'équilibre ensuite et les deux équipes se neutralisent jusqu'à la première sirène. Dès la reprise Nakladal double la mise en powerplay (2-0).
L'Admiral force pour revenir mais se heurte sans ménagement à Murygin. En toute fin de période Galimov fait le trou avec un troisième but (3-0).
Iaroslavl redémarre plein pot l'ultime période et marque deux buts coup sur coup par Loktionov puis Apalkov et portent le score à (5-0).
Vladivostok sous l'eau parvient enfin à débloquer son compteur grace à Alekseev (5-1).
Laccalmie est de courte durée pour les visiteurs, dans la foulée Koledov s'échappe en solitaire et va alourdir le score d'un sixième et dernier but dans cette soirée prolifique pour le Loko (6-1).
Très large victoire de Iaroslavl qui conforte sa troisième place et redémarre de la plus belles des manières. Pour Vladivostok c'est une déroute qui peut coûter cher alors qu'il ne reste plus que quelques matchs, décisifs pour l'attribution d'un siège en playoffs orientaux.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Alekseï Murygin
** : Andreï Loktionov
* : Pavel Koledov

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...