Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Confiance et sérénité
 
Le Torpedo continue son petit bonhomme de chemin, Podolsk récupère la 8ème place. A l'Est, Oufa se relance enfin.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 11/01/2017 à 06:00




Pékin - Podolsk : 1-2
Tchelyabinsk - Nijni Novgorod : 2-3 TAB
Oufa - Spartak Moscou : 5-3

Photo hockey KHL : Confiance et sérénité - KHL - Kontinental Hockey League
hctraktor.org
Proskuryakov et le Torpedo stoppent le Traktor

Le Torpedo plutôt serein et toujours solidement attaché à sa troisième place occidentale, voit ses poursuivants cravacher, il ne doit donc pas se faire surprendre à Tchelyabinsk. Le Traktor démarre bien la rencontre et domine la première période mais le score ne bouge pas. Le deuxième tiers est complètement renversé et à sens unique, le Torpedo marque à deux reprises grâce à Mozer et Galuzin. Le dernier tiers est plus calme, Pestunov rapproche le score. Profitant d'un powerplay en fin de match, Klimontov égalise et envoie tout le monde en prolongation. Celle-ci est âprement disputée mais ne donne pas de vainqueurs. Aux tirs au but, Proskuryakov repousse tous les tireurs ouraliens, alors que Galuzin et Daugavins donnent finalement une victoire logique à Nijni Novgorod.
Le Kunlun Red Star peine à maintenir le rythme à un moment très important du championnat, accumulant les revers il reçoit Podolsk qui est sur une pente savonneuse après deux revers d'affilée. Un excellent début de rencontre permet à Makeev de marquer un doublé et de mettre le Vityaz nettement devant. Pékin reprend complètement le contrôle du match en deuxième acte et Chad Rau réduit l'écart. Les banlieusards plus incisifs en dernier vingt conservent leur avantage et grâce à cette victoire en Chine reviennent à la 8e place.

Le Salavat Yulaev en difficulté reçoit le Spartak qui peine à revenir sur les playoffs à l'Ouest. Match de rachat pour les deux équipes donc. Stoa ouvre le score dès les premières secondes de jeu puis Kalinin double l'avantage spartakiste. Mertl débloque le compteur local en début de deuxième tiers. Un doublé de Kaprizov permet à Oufa de prendre les commandes, Loginov en powerplay double la mise. Les Moscovites réduisent le score mais ne parviennent pas à revenir. Un ultime but en cage vide permet aux Bachkirs de l'emporter enfin.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Alekseï Makeev (Vityaz Podolsk)
** : Kirill Kaprizov (Salavat Yulaev Oufa)
* : Linus Omark (Salavat Yulaev Oufa)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...