 |
KHL - Kontinental Hockey League |
 |
|
| Hockey sur glace - KHL : De mauvaises nouvelles pour Da Costa |
| |
| Le Français a une blessure plus sérieuse que prévue |
| |
| Source : sport-express.ru |
Philippe Rouinssard |
|
| Posté par
Hockey Hebdo
| le 22/10/2016 à 10:04 |
|
| |
|
|
 | | KHL | | Stéphane Da Costa, apparemment lourdement blessé |
Comme nous vous l'avions annoncé dans notre news récapitulative, Stéphane Da Costa s'est blessé lors du match contre Riga le 15 octobre. Il n'avait donc pas accompagné son équipe dans le déplacement en Orient que le CSKA réalise en ce moment.
Sergeï Fyodorov, le manager du club de l'armée rouge, a donné des informations plus précises. Selon l'entraîneur en chef, Dmitry Kvartalnov, Da Costa sera de retour au jeu pour les séries éliminatoires ! Il est placé sur la liste des blessés jusqu'au 17 décembre pour l'instant. Il est en route pour l'Allemagne pour des tests plus complets. Son rétablissement va prendre du temps, précise l'homme fort du CSKA.
Une véritable tuile pour notre sniper français, nous espérons que sa blessure ne soit pas trop grave et lui souhaitons un prompt rétablissement. Rappelons qu'en 17 matchs il avait compté 11 points (5 buts, 6 assistances).
|
| |
|
|
| |
| © 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
| |
|
|
|
|