 |
KHL - Kontinental Hockey League |
 |
|
| Hockey sur glace - KHL : Le Lokomotiv à toute vapeur |
| |
| Iaroslav s'est imposé devant Novossibirsk et continue de truster la première place de sa division, le Spartak, le Dynamo et l'Avangard, eux se relancent |
| |
| Source : www.khl.ru |
Philippe Rouinssard |
|
| Posté par
Hockey Hebdo
| le 24/11/2008 à 17:40 |
|
| |
|
|
Nijnekamsk - Dynamo Moscou : 2-3
Cherepovets - Mytischi : 2-3 TAB
Spartak Moscou - Novokuznetsk : 4-2
Iaroslav - Novossibirsk : 2-0
Omsk - Voskresensk : 3-2 TAB
Chekhov - Khabarovsk : 2-3 ap
Iaroslav tonitruant vainqueur d'Omsk lors de son dernier match rencontrait hier soir Novossibirsk en pleine forme mais qui restait sur un revers. Après un premier tiers vide de tout but ou les deux gardiens s'illustrent, c'est la star loclae, Alexeï Yashin qui ouvre la marque. Dans le dernier tiers, Aleksandr Galimov double la mise, Novossibirsk inexistant jusque la va tenter de redresser la barre mais il sera trop tard. Le Lokomotiv s'impose et Georgi Gelashvili réalise un blanchissage.
Iaroslav possède désormais dix points d'avance sur son dauphin Omsk, Novossibirsk s'incline et pourrait se faire dépasser par Riga en cas de victoire des Lettons ce soir.
Tous les résultats de la KHL sur notre calendrier
Le classement par division ici
|
| |
|
|
| |
| © 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
| |
|
|
|
|