Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Le Sibir re-signe
 
Après une saison exceptionnelle le Sibir parvient à conserver ses joueurs hors de la convoitise des grands
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 18/05/2015 à 12:10
Photo hockey KHL : Le Sibir re-signe - KHL - Kontinental Hockey League
hcsibir.ru
Kugryshev reste au Sibir avec Monya et Ojiganov

Novossibirsk a réussit une saison 2014-2015 de très grande facture avec une finale de conférence. Le petit club n'a pas les mêmes revenus que les grosses équipes et celle-ci lorgnent évidemment vers ses joueurs vedettes.
Novossibirsk n'avait pu retenir Patrick Hersley son prolifique défenseur suédois, ni Mamashev parti sur la riviera russe de Sotchi. Offensivement l'excellent Koskiranta avait plié bagages vers Saint-Pétersbourg. De ses cadors, le Sibir n'avait pu re-signer que Alexander Salak le bouillant portier tchèque aussi colérique qu'efficace.
Les rumeurs allaient bon trains sur la décapitation de club et la perte des meilleurs éléments, Monya était promis au Dynamo Moscou, Ojiganov au CSKA tandis que l'excellent Kugryshev s'était vu proposé un contrat en or massif par Saint-Péterbsourg, 100 millions de roubles pour deux ans, c'est à dire 1,7 millions d'euros par an.
Mais le Sibir a des arguments autres que l'argent, en effet les trois rumeurs viennent de tomber à l'eau en même temps et ces trois joueurs phares viennent de re-signer. Igor Ojiganov le sniper des lignes bleues, le solide défenseur a prolongé pour trois saisons à Novossibirsk. Dmitry Kugryshev le buteur né a balayé de la main les 100 millions et a signé pour deux années supplémentaires en Sibérie. Quand à Dmitry Monya il a signé pour une saison de plus sous les couleurs bleues et bleues marines.
Un joli coup pour le Sibir Novossibirsk qui pourra également s'appuyer sur les joueurs qui ont déjà un contrat long, le capitaine Alekseï Kopeikin, Voroshilo, Sannikov ou Shumakov. Une belle histoire pour un club de coeur, qui mise sur le bien être des ses joueurs et l'ambiance familiale pour garder de bons éléments loins des milliards.

 
 
 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...