 |
KHL - Kontinental Hockey League |
 |
|
| Hockey sur glace - KHL : Le Traktor sort de l'ornière |
| |
| Le Traktor a humilié Ekaterinbourg et se relance, Kazan et Khanty-Mansiysk progresse au général. Dans un match très fermé l'OHK Dynamo chute après une très longue série de succès |
| |
| Source : khl.ru |
Philippe Rouinssard |
|
| Posté par
Hockey Hebdo
| le 17/10/2010 à 11:01 |
|
| |
|
|
Khabarovsk - Kazan : 1-2 ap
Novokuznetsk - Omsk : 1-4
Novossibirsk - Nijnekamsk : 3-2
Astana - Khanty-Mansiysk : 4-5 TAB
Chelyabinsk - Ekaterinbourg : 6-1
OHK Dynamo Moscou - Riga : 1-2
 | | KHL | | Chelyabinsk transformé balaye un Avto fébrile |
Le Traktor qui avait retrouvé ses réflexes contre Astana lors de sa dernière rencontre recevait Ekaterinbourg dans le doute, un succès permetterait aux hommes de Belousov de progresser au classement. Devant 7500 spectateurs, Chelyabinsk se devait de confirmer, la partie débutait rapidement côté local et Deron Quint ouvrait le score sur un avantage numérique. Dans une apathie ambiante, Dmitri Afanasenkov fait parler sa vitesse et double la mise sous les clameurs de la foule. le match s'emballe et le Traktor accélère laissant l'Avtomobilist embourbé derrière, Piskunov marque à son tour dans une ambiance de feu. 3-0 en 15 minutes s'en est trop, Lisutin est rappelé sur le banc et Tsaregorodtsev fait son entrée. Dès la reprise les locaux continuent leur bombardement et Quint d'un slap de brute socre de nouveau. Popikhin sur son banc est atteré devant le mutisme de ses hommes, il hurle des conseils et tente vainement de relancer son équipe. Popov profite des largesse de la défense des visiteur pour glisser le puck à Kuznetsov qui n'a plus qu'a lancer dans l'angle ouvert. Le calvaire d'Ekaterinbourg n'est toujours pas terminé, Konstantin Kasyanchuk en solitaire inscrit le sixième but de la soirée, devant une foule déchaînée. L'Avtomobilist pris à la gorge profite d'une supériorité pour enfin s'installer, et Denis Sokolov d'un tir imparrable sauve l'honneur des Ekaterinbourgeois et prive Alistratov d'un blanchissage.
Le Traktor parfait d'un bout à l'autre à dominé un Avto bien tendre, Chelyabinsk dépasse son adversaire du jour et relance la machine.
Etoiles Hockey Hebdo :
*** : Deron Quint
** : Dmitri Afanasenkov
* : Aleksandr Sazonov
Tous les résultats de la KHl sur notre calendrier
Retrouvez le classement des deux conférences ici
Le classement par divisions sur notre page spéciale
|
| |
|
|
| |
| © 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
| |
|
|
|
|