Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Un Epervier nommé Jagr
 
L'Avangard Omsk a aisément dominé Novokuznetsk avec un bon coup de main de l'excellent Jaromir Jagr (1 but, 2 assistances)
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 16/01/2010 à 09:36
Photo hockey KHL : Un Epervier nommé Jagr - KHL - Kontinental Hockey League
hawk.ru
Jaromir Jagr encore déterminant contre Novokuznetsk

Omsk - Novokuznetsk : 4-2

L'Avangard sur une bonne orbite, recevait hier après-midi le Metallurg Novokuznetsk auréolé d'un excellent succès au Kazakhstan. La bande à Jagr, qui avait dépasser Kazan au général pouvait s'éloigner encore du champion en titre en cas de succès. Les locaux démarrent fort et mettent rapidement à contribution Bobrovsky qui répond bien présent. Jagr fonce et d'un magnifique mouvement il remet derrière lui pour Anton Babchuk qui d'un slap terrifiant ouvre la marque. Kuzni se reprend et inverse la tendance mais Evgeny Tsaregorodtsev tient la barraque. Les Métallurgistes contrôlent le palet et Golovin rase le but, Tsaregorodtsev plonge mais d'un tir du revers le jeun attaquant lance juste au dessu de la mitaine du portier sibérien. Omsk accélère et fait la différence dans le jeu, Novokuznetsk tente tant bien que mal de suivre le rythme éfreiné. Kukkonen échoue sur le portier, mais il va avoir une autre chance, Jagr pénétre à toute allure dans la zone dévie pour Babchuk qui relaye jusqu'a Lasse Kukkonen qui patine à fond de train, il récupère le puck et adresse un missile qui termine dans le but sibérien. Le Metallurg revient à égalité par un coup de chance, Sergey Gribanov contourne le filet et adresse un tir assez quelconque, Tsaregorodtsev pense bloquer le puck mais il glisse le long de sa jambière et franchit la ligne. Les Eperviers réagissent dans la foulée, ils partent à l'assaut, Averin sert un caviar à Nikita Nikitin sur l'angle opposé, Bobrovsky se retourne avec l'agilité d'un chat mais il est trop tard, le puck fait trembler ses filets. Alors que le temps joue contre Kuzni, les visiteurs font sortir leur gardien, Jaromir Jagr récupère le palet au milieu de la glace et d'un tir de brute il marque dans le filet desert sous les acclamations des 9194 supporters déchaînés.
Omsk s'impose aisément et met de la distance avec Kazan tout en se rapprochant de Nijnekamsk. Novokuznetsk ne peut battre son rival sibérien et reste à bonne distance de Khabarovsk à la dernière place.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Jaromir Jagr
** : Anton Babchuk
* : Aleksandr Erofeev

 


Tous les résultats de la KHL sur notre calendrier

Retrouvez le classement des deux conférences ici

Le classement par divisions sur notre page spéciale
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...