Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Une bien mauvaise opération !
 
Le CSKA Moscou après avoir fait la course en tête durant tout le match s'incline finalement contre Nijnekamsk. Chekhov continue de gagner, alors que le Lada rédémarre et se rapproche de la 8ème place
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 26/01/2010 à 08:56
Photo hockey KHL : Une bien mauvaise opération ! - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Pestushko bute sur Konstantin Barulin

Nijni Novgorod - Togliatti : 1-2
Chekhov - Kazan : 3-2 ap
CSKA Moscou - Nijnekamsk : 4-5

Le CSKA Moscou tentait de se mettre à l'abri en distançant au maximum ses poursuivants, les Moscovites recevaient hier soir le Neftekhimik en difficulté pour garder le contact avec les 4 premières places. Les premières minutes du match sont âprement disputées aveant que Parshin n'ouvre le score. Les Raffineurs ne tardent pas à inverser la tendance et Nikolay Belov égalise. L'excellent Nikita Filatov redonne les commandes de la partie au CSKA en début de second vingt. Les locaux poussent et sur un avantage numérique Goncharov double la mise. Nijnekamsk ne s'est pas rendu et l'inévitable Lewandowsky rapproche le score. Le match s'emballe et Georgy Micharin marque à son tour. Le CSKA tient le bon bout, mais relâhce son attention, le Neftekhimik en profite. Pestuchko traverse toute la défense et troue le filet d'un lancer excentré. Moscou distancé par la vitesse des visiteurs est attentiste, mauvaise stratégie puisque Aleksandr Drozdetsky trouve la faille pour l'égalisation. Revenus de nulle part les Pétrochimistes de la Vallée de la Volga continuent leur jeu et dominent le dernier vingt. Barulin s'interpose avec brio pour tenir son but. On se dirige vers un match nul, mais c'est sans compter sur Renat Mamashev qui donne la victoire aux siens à 8 secondes du coup de sirène. Moscou touché-coulé ne pourra pas revenir.
Les Moscovites dominateurs durant tout le début du match s'incline finalement contre un Neftekhimik survoltés. Les hommes de Krikunov auront su démarrer au bon moment pour remporter les trois points de la victoire.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
CuJo a écritle 27/01/2010 à 18:26  
Moi ça ne me dérangeais pas du tout étant donné que je suis leur résultat. Je ne sais pour quelle raison ce que j'ai lu à droite à gauche sur cette ville à la "beauté" particulière m'a poussé à m'intéresser à leur résultat. Et au final je me suis un peu attaché à eux (sympa le maillot en plus). Mais bon j'ai jamais put voir un de leur match donc c'est vraiment du "suivi" à distance. Merci hockey hebdo.
Phil a écritle 26/01/2010 à 15:14  
C'est vrai que le Neftekhimik se reprend bien ! J'essaye de varier le plus possible pour que chaque club soit servi, c'est vrai que des fois les même reviennent de temps à autres. Allez je parle plus de Nijnekamsk, promis !
CuJo a écritle 26/01/2010 à 11:53  
Merci pour le résumé ! Décidement on a le droit à pas mal de résumé de Nijnekamsk en ce moment ! Content de les voir retrouver le chemin de la victoire car ils en arrachaient ces temps-ci.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...