Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Une faim de panthère
 
Les panthères de Kazan dévorent l'Avangard au match 6 et se qualifient pour la finale de conférence
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 20/03/2017 à 06:00




Kazan - Omsk : 5-0 (4-2)

Photo hockey KHL : Une faim de panthère - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Kazan écrase Omsk et rejoint la finale de conférence

Kazan séchement dominé au match 5 retrouve sa glace pour tenter de conclure et d'éviter un match couperet à l'extérieur. Omsk toujours au bord du ravin doit s'imposer une fois encore pour rester en course. Les locaux démarrent pied au plancher et mettent la pression d'entrée, l'Avangard acculé fait une faute, Malykhin le sanctionne directement avec un premier but (1-0).
Le premier tiers est à sens unique, l'Ak Bars domine outrageusement un adversaire hébeté qui est resté dans l'avion. Furch virevolte pour éviter le naufrage. Les Sibériens continuent avec leurs nombreuses fautes, Sekac en profite pour doubler la mise en début de deuxième période (2-0).
Omsk tombe de Charybde en Scylla puisque dans la foulée Lukoyanov se retrouve seul dans l'axe, Malykhin, le sert et l'enfant terrible de Kazan porte le score à (3-0).
L'Avangard bégaie son hockey et se fait donner une leçon dans tous les secteurs de jeu. Piteux défensivement, les Sibériens encaissent un quatrième but avant la deuxième sirène. Cette fois c'est Vladimir Tkachyov qui se charge de trouer le filet (4-0).
L'Avangard est quasiment éliminé, comment pourrait-il remonter un tel score en un tiers, alors qu'il est balbutiant depuis 40 minutes. Kanareikin change de gardien et aligne le jeune Shilin pour les vingt dernières minutes. Ce dernier vingt est peu ragoutant, les deux équipes multiplient les mauvais gestes et les fautes. Sur un powerplay, Yarullin à la bleue alourdit encore lamise (5-0).
Victoire tonitruante pour Kazan qui rejoint la finale de conférence en 6 matchs. L'Avangard humilié après un dernier match catastrophique, part en vacances la tête basse.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Vladimir Tkachyov
** : Fyodor Malykhin
* : Jiri Sekac

Résumé vidéo (en anglais) de la rencontre
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...