trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus
Hockey sur glace - La FFHG suspend l’ensemble de ses activités et compétitions
 
Communiqué FFHG - Coronavirus.
 
Source : Communiqué de la FFHG La rédaction/cs
Posté par Hockey Hebdo le 13/03/2020 à 14:36
Communiqué de la FFHG
 
" Le Bureau Directeur de la FFHG s’est réuni ce jour suite aux annonces faites par le Président de la République le jeudi 12 mars.

Dans la continuité des mesures prises jusqu’alors par la FFHG, le Bureau Directeur a décidé de suspendre, avec effet immédiat, l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération et ce jusqu’à nouvel ordre.
En ces temps de crise, il en va de la responsabilité de la FFHG de participer à l’effort national de lutte contre la propagation du COVID-19. Par ailleurs, nous ne pouvons que constater que les conditions pour garantir la santé et la sécurité de nos licenciés et adhérents ne sont plus réunies.

En outre, la Fédération en appelle à la responsabilité de chacun et demande à ses zones, ligues régionales, comité départementaux et clubs de veiller au respect de ces mesures et de n’organiser aucune activité de quelque nature qu’elle soit, incluant notamment les entraînements, matches amicaux, tournois et stages.

La FFHG restera attentive à l’évolution de la situation et prendra le temps de la réflexion sur les suites à donner à ses activités et aux compétitions en cours. "
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
StephLions69 a écritle 16/03/2020 à 16:34  
Amusant ça qu'une fédération championne du monde de "la décision arbitraire remise en cause sans arrêt" ose en "appeler à la responsabilité de chacun". Mais que croyez-vous Messieurs, que les dirigeants locaux seraient moins informés, intelligents et responsables que vous et laisserait les gens prendre des risques inutiles ?!? A leur place je me sentirais un peu "insulté". Je ne pense pas qu'ils aient besoin de vos leçons pour savoir ce qu'ils ont à faire et prendre leurs responsabilités.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...