 |
NHL : National Hockey League - AHL |
 |
|
| Hockey sur glace - La générosité de Lecavalier et Linden |
| |
| La fondation de la NHL a décerné un prix aux deux joueurs pour leur générosité |
| |
| Source : RDS.ca |
Sé.B |
|
| Posté par
Hockey Hebdo
| le 23/05/2008 à 10:33 |
|
| |
|
|
|
Le joueur de Tampa Bay, Vincent Lecavalier et celui de Vancouver, Trevor Linden ont reçu un prix de reconnaissance de la part de la NHL pour leur générosité.
Lecavalier avait versé en octobre dernier une somme de 3 millions de dollars pour la construction d'un centre pédiatrique contre le cancer et les désordres sanguins chez les enfants. Ce centre hospitalier ouvrira ses portes en 2009
Quant à Linden, il est impliqué dans de nombreuses oeuvres humanitaires dont la société canadienne du cancer, les Olympiques spéciaux de la Colombie-Britanique et l'hôpital pour enfants de la Colombie-Britanique.
|
| |
|
|
| |
| © 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
| |
|
|
|
|