trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Equipes de France
Hockey sur glace - Lausanne : Huet hors budget
 
Surprenante confession que celle du Président du Lausanne Hockey Club, Patrick de Preux, à nos confrères de Top Hockey au sujet de Cristobal Huet
 
Source : Top Hockey n°225, p.49/HH/LL LL
Posté par Hockey Hebdo le 28/12/2012 à 00:33
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Lausanne a fait le nécessaire pour signer Cristobal Huet cette saison. La preuve, cette révélation du Président du LHC, Patrick De Preux, à nos confrères de Top Hockey.
Soulignant que le gardien français est bien le signe que le club est prêt à mettre les moyens pour enfin accéder à la LNA, Monsieur De Preux va préciser la question avec une question spécifique :

Top Hockey : Justement, pour Cristobal Huet, expliquez-nous le financement de son arrivée à Lausanne...

PDP : Il n'entrait pas dans le budget 2012/2013. Alors tous les membres du Conseil d'Administration, et même une employée du club, ont mis la main au porte-monnaie et cherché des soutiens. Que le club dégage ou non un bénéfice à la fin de la saison, nous ne récupérerons pas notre argent. Par contre, cet accord n'est valable que pour la saison actuelle. Ensuite, les charges liées à Cristobal Huet seront dans le budget de fonctionnement du club.




 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
Greglausanne a écritle 01/01/2013 à 15:55  
Loin d'être un scoop vu que cela avait déjà été dit lors de son engagement....Sinon,en effet, bien que souvent critiquer le CA du LHC fait tout de même un sacré travail.
h@vran79 a écritle 28/12/2012 à 11:34  
De nombreux joueurs en ligue nationale sont "hors budget" notamment à cause du lock-out; par contre je ne savais que l'argent (en partie) était injecté directement par des membres du CA. Je pensait que c’était un de ces mécène qui passe de temps à autre... Huet, Déruns, visiblement nous avons la chance, a Lausanne, d'avoir un directoire qui pense VRAIMENT à l'avenir du club et en y allant de leurs propres deniers, à l'image de cette employée du club.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...