Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Division 3 : Dammarie-les-Lys (Les Caribous)
Hockey sur glace - Les Caribous ne sont pas à bout de souffle !
 
Soirée mémorable qui a eu lieu samedi 27 janvier à la patinoire de la Cartonnerie.
 
Source : Les Caribous la rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 31/01/2018 à 17:47
Photo hockey Les Caribous ne sont pas à bout de souffle ! - Division 3 : Dammarie-les-Lys (Les Caribous)
Crédit Photo les Caribous de Dammarie
Les spectateurs venus à plus de 700 pour soutenir à la fois l’équipe et l’association vaincre la mucoviscidose ont assisté à un vrai match de hockey dans une ambiance très Rock N Roll grâce à la musique live du groupe Forbid One Shot pour là aussi une grande première !

Le spectacle avait également lieu sur la glace avec l’équipe de Dammarie qui pour l’occasion avait revêt un maillot aux couleurs de l’association vaincre la mucoviscidose. En effet, l’équipe aura dominé leur adversaire, les pumas de Fontenay-sous-Bois et l’emporte largement au terme de cette belle soirée 11-2 et reste ainsi dans la course au play-off.

Les buteurs pour Dammarie-les-Lys : Yann Guyot, Romain Danton x3, Julien Blaugy x2, Julien Boulet, Mehdi Belhassen x2, Romain Lebrun, Quentin Blanchot.

Les Caribous de Seine et Marne et l’association Vaincre la Mucoviscidose remercient tous les acteurs de cette soirée pleine de solidarité.

Prochain et dernier match de saison régulière le samedi 17 février face à Champigny-sur-Marne, toujours à 18h.






 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...